grigri101 Publié 23 Mars 2012 Partager Publié 23 Mars 2012 Salut tout le monde, Je veux changer ma chaine et mes sprocket sur mon KLR650 2001, quelqu'un voudrait me montrer comment faire ? Chuck Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
12Bong13 Publié 23 Mars 2012 Partager Publié 23 Mars 2012 Regarde ceci pour le sprocket avant. http://klrworld.com/forums/index.php/topic,11098.0.html Pour la chaine http://klrworld.com/forums/index.php/topic,11101.0.html J'ai fais le mien l'an passé et c'est pas compliqué. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
grigri101 Publié 28 Mars 2012 Auteur Partager Publié 28 Mars 2012 Merci 12bong13 !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
El Présidenté Publié 29 Mars 2012 Partager Publié 29 Mars 2012 Pour le sproket arrière, tu dévisses et tu le change et tu revisses sur la roue. Pour l'avant, mets le en gear. Tu vas aplatir le lock washer et tu vas enlevé l'écrou. Pour l'avant, il y a un sens pour remettre le nouveau sprocket. Tu remets le washer et l'écrou et tu replis le lock washer. Pour la chaîne tu dois compter le nombre de maille qu'il te faut. Sur ma 2010, c'est 106 mailles. Pour la 2001, regarde sur le net. Tu coupes la chaine avec le nombre de mailles requises et tu réinstalles et tu ajustes le pneu. Pas très complexe comme procédure. Ça prends justes les bons outils. Pour la chaîne, si tu l'achète en magasin, demande au comptoir des pièces pour que le gars te coupe la chaine avec le bon nombre de mailles. Il devrait savoir ce qu'il fait. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
12Bong13 Publié 29 Mars 2012 Partager Publié 29 Mars 2012 Pour le sproket arrière, tu dévisses et tu le change et tu revisses sur la roue. Pour l'avant, mets le en gear. Tu vas aplatir le lock washer et tu vas enlevé l'écrou. Pour l'avant, il y a un sens pour remettre le nouveau sprocket. Tu remets le washer et l'écrou et tu replis le lock washer. Pour la chaîne tu dois compter le nombre de maille qu'il te faut. Sur ma 2010, c'est 106 mailles. Pour la 2001, regarde sur le net. Tu coupes la chaine avec le nombre de mailles requises et tu réinstalles et tu ajustes le pneu. Pas très complexe comme procédure. Ça prends justes les bons outils. Pour la chaîne, si tu l'achète en magasin, demande au comptoir des pièces pour que le gars te coupe la chaine avec le bon nombre de mailles. Il devrait savoir ce qu'il fait. Bonne réponse Pres! Ah oui, petit truc, quand tu vas deviser l'écrou avant, assis toi sur le bike et met le pied sur le brake arrière. Ca vas éviter que ta roue tourne en dévissant. (Démonte pas ta chaine avant que l'écrou du sprocket avant soit lousse.) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
grigri101 Publié 29 Mars 2012 Auteur Partager Publié 29 Mars 2012 Merci à tous pour les trucs et conseils ! Y'a-tu quelqu'un qui aurait un garage à me prêter ce soir ou demain soir ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
degarie Publié 29 Mars 2012 Partager Publié 29 Mars 2012 Si ca te dis demain soir, sois vendredi soir, de descendre à St-Lin, tu aura un garage avec de l'aide... Pas de connaissance dans ca, mais beaucoup de détermination... Avec une tite frette ben relaxe, ca finirais bien la semaine de merde disont... Reviens moi la dessus... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
grigri101 Publié 29 Mars 2012 Auteur Partager Publié 29 Mars 2012 Merci pour l'offre ! Envoie-moi tes coordonnés en privé, je t'appelle plus tard. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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