Jump to content

J'ai reçu mes pivots pegz


Stromsavard

Recommended Posts

Evil arrête un peu... big_smile oui dans le rough, sur nos routes :)!! Ben non dans le bois et chemin forestier

 

j'avoue que le mot rough était inaproprier dans mon cas...entuca ceux qui me connaissent vont bien rire de mon rough!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le rough ?? tu parle de ton gazon que tu n'avais pas rasé à l'automne sur la photo de tes nouvelle valises ?? big_smile

 

 

Mon gazon? je l'ai tellement rasé tard que ma pelouse est morte s'tie!! :) Une chose de moins a faire cette été!!

un ti peux plus rough que ça...mais pas ben ben!! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Evil arrête un peu... big_smile oui dans le rough, sur nos routes :)!! Ben non dans le bois et chemin forestier

 

j'avoue que le mot rough était inaproprier dans mon cas...entuca ceux qui me connaissent vont bien rire de mon rough!!

 

 

Qui aime bien chatie bien !! em3700

 

Faudrais ben se taper un p"tit café un de ces 4 ... em0600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Evil arrête un peu... big_smile oui dans le rough, sur nos routes :)!! Ben non dans le bois et chemin forestier

 

j'avoue que le mot rough était inaproprier dans mon cas...entuca ceux qui me connaissent vont bien rire de mon rough!!

 

 

Qui aime bien chatie bien !! em3700

 

Faudrais ben se taper un p"tit café un de ces 4 ... em0600

 

oui faudrait ben!! la minute que la température le permet je monte vous voir à la shop!! En passant si tu connait qq'un qui se cherche une KTM 450excr 2008, 2200km pneus neuf...comme neuve! on a ça à shop à vendre! 5500.00neg.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant si tu connait qq'un qui se cherche une KTM 450excr 2008, 2200km pneus neuf...comme neuve! on a ça à shop à vendre! 5500.00neg.

 

C'est pas environ 10,000 $ neuf cette bête là? Street legal? Bon deal à 5500 $ négo, non?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'en ai sur ma KLR depuis 2 ans. J'adore ça. T'as toujours le pied bien planté dans le peg. Au début je ne voyais pas la différence. Mais maintenant que je suis habitué avec, je vois tout de suite la différence.

 

En plus, avec un shifter plus long d'un pouce, ma botte rentre sous le shifter facilement. Ça a été un de mes meilleurs investissements.

 

C'est aussi très agréable quand tu te recules sur la selle. Le pied pivote vers l'arrière et tu sens vraiment le pivot du peg.

 

En tous les cas, c'est vrai plaisant et t'as vraiment l'impression que le pied est toujours à plat sur le peg.

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca fais drole un peu au début.. Quand tu penche en avant ou en arrière debout, tu as l'impression que le pied te part, mais pour le freinage, et shifter, une fois habitué pour le poid à mettre, ca va être écoeurant j'en suis sur... Par contre j'avais mes bottes d'hivers, pas ceux de motocross.. Chez pas pourquoi... Température de fou.... Hate d'une vrai ride là... Pour un vrai review...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.