Martinchangedebike Publié 30 Mars 2012 Partager Publié 30 Mars 2012 Tenez, nostalgiques!!! http://www.lespac.com/vehicules/motos/d ... 75WWgrZZ12 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 30 Mars 2012 Partager Publié 30 Mars 2012 Tenez, nostalgiques!!! http://www.lespac.com/vehicules/motos/d ... 75WWgrZZ12 Cette moto est trop trafiquée pour me rendre nostalgique. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 30 Mars 2012 Partager Publié 30 Mars 2012 originalement ailes rouges et scoop de radiateur blanc! Premiere annee refroidissement liquide pour motocross Honda de production Premiere annee avec un shock arriere pour motocross Honda de de production pas de freins a disques encore le siege n'est pa encore integre a la tank [attachment=0]Honda-CR250R-1981_2.jpg[/attachment] Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 30 Mars 2012 Partager Publié 30 Mars 2012 Avec son apparence originale comme ca, là j'ai un frisson. Que c'est beau un beau bike vintage. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 30 Mars 2012 Partager Publié 30 Mars 2012 moi cest les premieres annees que jai commence a m'interesser aux motocross. en 1981 la machine cetait le RM avec son full floater qui etait en avance sur tout le monde. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 30 Mars 2012 Partager Publié 30 Mars 2012 moi cest les premieres annees que jai commence a m'interesser aux motocross. en 1981 la machine cetait le RM avec son full floater qui etait en avance sur tout le monde. Kawa était très d'avance avec sa Uni trak en 1977 je crois. Yamaha a été le premier liquid cooled avec son YZ refroidi au liquide et le cooler devant le triple clamp. Mon coup de coeur est le Can-am orange, mais c'est dans ces années là que le déclin de la marque commencait à cause des coupures budgétaire de Bombardier qui plantait avec le crash de la motoneige et pendant ce temps il y avait de gros investissements chez les marques japonaises. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 30 Mars 2012 Partager Publié 30 Mars 2012 Mon deuxième penchant côté vintage va vers les Kawa vertes. Regardez ce vidéo là... KKâââââwââââsââââkiiiiii Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 30 Mars 2012 Partager Publié 30 Mars 2012 Oufff j'ai cru que ça allait encore me couter des $$$. Ça fait un bout que je regarde pour une Elsinore mais plutôt pour une '74 ou '75. Celle la est trop récente! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 30 Mars 2012 Partager Publié 30 Mars 2012 Oufff j'ai cru que ça allait encore me couter des $$$. Ça fait un bout que je regarde pour une Elsinore mais plutôt pour une '74 ou '75. Celle la est trop récente! Elles sont rares! Mais ca se trouve. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
benray Publié 30 Mars 2012 Partager Publié 30 Mars 2012 Celle la est trop récente! Et encore, un trop modifié, l'axe de la fourche a été décentré et re-soudé vers l'avant... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 30 Mars 2012 Partager Publié 30 Mars 2012 J'avoue que j'ai ete un peu decu en voyant la photo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cardam Publié 30 Mars 2012 Partager Publié 30 Mars 2012 Mon deuxième penchant côté vintage va vers les Kawa vertes. Regardez ce vidéo là... KKâââââwââââsââââkiiiiii Wow ! ca me rapelle quand 1982 a 1984 avec mon YZ125 qu`ont avais pas beaucoup de vetement de protection. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts