Jump to content

FMF Powercore 4 pour DRZ400


Stou

Recommended Posts

Comme le titre le dit, FMF Powercore 4 pour DRZ400. Il a servi au max une dizaine de rides. Je l'ai enlevé quand j'ai vendu la moto à mon fils car il a juste son permis d'apprentis et on ne voulait pas attirer l'attention.

 

$180 en excellente condition.

 

DrzKit00001W.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu repond a la seule question que j'avais dans ton enonce...cest tu bruyant compare au stock?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est certain que c'est plus bruyant. As-tu déjà vu une after market pas plus bruyante qu'une pipe d'origine?

 

J'ai aussi un db-dawg qui va au bout, ça coupe une couple de db.

 

C'est ça un db-dawg

Db-Dawg-1.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la performance sans le bruit tres rare

 

le db dawg mon chum en avait acheter un en pensant que ca coouperait pas pire mai scest mineur comme changement. pour moi qui aimme passer inapercu

pour mes voisins, cest no good

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais un FMF Q2 (dont le spark arrestor avait été enlevé) et si tu tord pas la poignée c'est ok, tu peux respecter tes voisins sans problème.....mais rendu à une bonne distance quand tu ouvre la machine...ouffff...méchant beau son... zpretty_smilezpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la performance sans le bruit tres rare

 

le db dawg mon chum en avait acheter un en pensant que ca coouperait pas pire mai scest mineur comme changement. pour moi qui aimme passer inapercu

pour mes voisins, cest no good

 

De toute façon t'a pu de bike à ce que je me souviens?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais un FMF Q2 (dont le spark arrestor avait été enlevé) et si tu tord pas la poignée c'est ok, tu peux respecter tes voisins sans problème.....mais rendu à une bonne distance quand tu ouvre la machine...ouffff...méchant beau son... zpretty_smilezpretty_smile

 

 

+1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pu de bike oui mais curieux pareil de savoir pcq le seul pipe de DRZ optionnel que jia entendu assez pour savoir que cest epouventablement bruyant cetait le Yoshimura, ca ca pete pas a peu pret.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les Yosh, pour celles que j'ai déjà eu sur mes bikes de route, comme tu dis ça pète pas mal effectivement.

 

La Powercore, comme Xrock dit, quand tu roule smooth c'est pas bruyant. Quand tu clanche ben la c'est certain que ça a du son. Mais loin d'une Harley avec des 50/50! zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

50/50 harley cest attroce effectivement!

 

non de la facon que tu parle y'a justement moyen de pas ecoeurer le voisin si tu veux mais d'avoir du son quand tu decide ce clencher, pas pire compromis!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

javais un supertrapp sur mon XL600R et je trouvais ca pas trop pire de memoire mais la memoire est une faculte qui oublie!

 

[attachment=0]21.jpg[/attachment]

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.