Jump to content

Cours de secouriste / RCR


degarie

Recommended Posts

Je sais pas où mettre ce sujet, mais je me questionne depuis quelques semaines à ce sujet...

 

Il me semble important pour nous, motocycliste, d'avoir une base de sécurité, et encore plus losqu'on fait du hors route... J'ai suivi il y a 10ans genre mon cours RCR, mais je pense sérieusement à un refresh... Sait-on jamais ce qui peut arriver.

 

Ne serais-ce pas quelques choses qui pourrait être organisé à travers le forum.. Surement plusieurs ici serait interessé. Non...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà essayer d'organiser ça v'la une couple d'année, et ça a viré a rien...

J'ai décider de prendre le taureau par les corne et avec l'aide d'une certain Evil, on va pouvoir vous offrir ça bientôt...!

 

http://www.garnotteetcrampons.com/formations-offertes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien, faite un gros gros signe de la main quand vous aurez des dates, même si vous êtes loins, je pense que je monterais vous voir... Et surement pour les 2 formation.. On en sais jamais trop de toute facon... De toute facon, j'imagine que ce sera en 2 fds différente.

 

Et puis, si il fais beau, et que vous vous senter généreux, peut-être que je montrais la moto dans le trailleur, pour une petite promenade le lendemain des formations... zrockn_roll

 

Alors je reste à l'écoute...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.