Jump to content

Téléphone Samsung Galaxy


degarie

Recommended Posts

J'ai un téléphone Galaxy (Android) et je veux installer toponav genre, mais mon ordi ne reconnais pas le téléphone comme GPS... En fait il le trouve, mais ne reconnais pas sont code...

 

Quelqu'un ici à ca, et le fait fonctionner...

 

J'aimerais vraiment faire des map sur mapsource puis les entré dan sle téléphone pour mes rides...

 

Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le telephone n'est pas reconnu pour un GPS par l'ordi... En fait, pas besoin d'ordi...

 

J'ai aussi un Galaxy S, et j'utilise Alpine Quest, Back Country Navigator et CoPilot USA.

 

Pour 3 utilisation différente:

Alpine Quest - Carte Google earth

BackCountry - Carte topo

CoPilot - Navigation automobile

 

Et pour échanger des track, waypoint et route, utilise des .GPX

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le telephone n'est pas reconnu pour un GPS par l'ordi... En fait, pas besoin d'ordi...

 

J'ai aussi un Galaxy S, et j'utilise Alpine Quest, Back Country Navigator et CoPilot USA.

 

Pour 3 utilisation différente:

Alpine Quest - Carte Google earth

BackCountry - Carte topo

CoPilot - Navigation automobile

 

Et pour échanger des track, waypoint et route, utilise des .GPX

 

J'ai un Galaxy tab 10.1 wifi seulement. Ça marcherait tu?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui....

 

Avec Alpine Quest, tu selectionne la carte "en ligne" google Earth. Partout ou tu va en déplacant la carte est "caché" sur la carte SD, donc enregistré localement sur le téléphone. Pas besoin de 3G ou wifi par la suite.

 

Avec BackCountry Navigator, tu selectionne une zone et un level de zoom et tu télécharge seulement la parti qui t'interesse. Moi j'utilise Toporama du gouvernement du Canada.

 

Alpine Quest me sert à faire de l'exploration "fine" on voit chaque dam de castor, chaque lac et chaque petite trail en détail avec les carte Google Earth.

 

Pour la navigation sur chemin forestier, Backcountry est beaucoup mieux car les carte sont clair et les chemins bien indiqué.

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.