RedNex669 Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Ça aucune rapport avec la moto, aucun rapport avec le Québec parce qu'elle viens du Nouveau-Brunswick mais le clip à été tourné chez nous à Sorel-Tracy. Ou comme on dis ici "à Sawwwwwwrelle" Je vous présente Lisa Leblanc pour ceux et celles qui ne la connaissent pas. Attention c'est pas des chansons de "fe-fille", c'est relativement cru mais j'adore. Une bonne relève de Cayouche de mon goût à moi... Bonne écoute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Ouaip! J'aime bien ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Ca fesse !!! Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Des amis de Sorel "ma ville natale" me l'ont envoyé cette semaine ... Vraiment cru !!! Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted April 6, 2012 Author Share Posted April 6, 2012 Moi qui pensais recevoir une vague de "OUAAAAAAAAAAAACHE!!!!!"..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 celle là me fait plus tripper mais j'aime pas mal tout ce que j'ai entendu d'elle... Je planifiait acheté l'album depuis que TLMEP me l'a fait découvrir Comme de quoi qu'elle sert a qque chose des fois cette émission! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Moi qui pensais recevoir une vague de "OUAAAAAAAAAAAACHE!!!!!"..... Non Non ! nous autre icit ont tire seulement des roches Moi ces le gros Dupont a choix radio x qui ma fais decouvrire et j`aime ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donald V-Strom Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Ça aucune rapport avec la moto, aucun rapport avec le Québec parce qu'elle viens du Nouveau-Brunswick mais le clip à été tourné chez nous à Sorel-Tracy. Ou comme on dis ici "à Sawwwwwwrelle" Je vous présente Lisa Leblanc pour ceux et celles qui ne la connaissent pas. Attention c'est pas des chansons de "fe-fille", c'est relativement cru mais j'adore. Une bonne relève de Cayouche de mon goût à moi... Bonne écoute. Elle est vraiment spécial, c'est comme cayouche, tu aime ou tu aime pas. Le village natal de Lisa est Rosaireville, c'est a environ 1 heure de chez moi. Je l'ai écouté a tout le monde en parle, c'est vraiment un des accents de ma région. Mais Lisa a sa façon de parler qui est pas ma direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 drole de hasard, j'en ai entendu parler a la tv drette a matin.... et pour vous répèter....Ouaip ca fesse et J'aime bien ça .... on est loin de britney spearssssssss....hahahaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted April 10, 2012 Author Share Posted April 10, 2012 Pour les roches ça va être ben beau je veux pas faire grafigner ma future monture... Et pour moi côté musical j'aime tout ce qui est hors track si on peux dire. La Pop commercial j'ai jamais été capable. Lisa Leblanc j'aime ça pcq ça sonne et ça sort du lot. Pour des trucs qui sortent du lot j'aime beaucoup aussi Mononc' Serge, Radio-Radio, Cayouche, Black Taboo, Trunk 25, Die Antwoord. Pour les coeurs sensibles je vous recommande pas trop de vous renseigner sur aucuns des artistes ci-haut mentionné..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts