Jump to content

KLR 650 2008 - VENDU


BigBed

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends mon KLR 650 2008 car d'important changement sont survenus dans nos vies. La venu d'un bébé, un nouveau travail dans une nouvelle région, tout ça fait en sorte que je n'ai plus le temps pour la moto pour l'instant. La moto a 18 597KM, majoritairement de la route, dont un voyage à Atlantic City et un autre pour faire le tour du Québec. J'ai rajouté des poignées chauffantes, une prise 12V, j'ai changé le doohickey, installé des Michelin T63, mis un filtre à air K&N, fait le 22 cent mod. Viens avec tank bag KLR, valise latérale KLR, top case GIVI avec dossier. Je laisse des valises d'armé. J'avais comme projet de les sablés et les peindres comme le top case et faire des racks, mais j'ai manqué de temps. Je laisse aussi un pneu avant de route, des sides pannels de spare et un deflecteur arrière complet car j'ai raccourci celui d'origine.

Je demande 3 500$.

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Et oui, j'ai vendu ma moto. Désolé si j'ai été long à répondre, j'étais à l'extérieur.

 

Merci ktmcfan, c'est vrai qu'il était beau. Il va me manquer.

 

Tu as raison wescott, c'est une bonne moto à tout faire. Pas parfaite, mais un très bon compromis.

 

Désolé GString, si je l'avais pas vendu, j'aurais laissé partir les side panels.

 

Merci tout le monde, on va surement rider ensemble un de ces jours, quand le temps et les finances permettrons une nouvelle moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.