Danveil Publié 14 Avril 2012 Partager Publié 14 Avril 2012 Sur ma WR il doit y avoir une différence de 100mm sur la suspension arrière entre la moto allège et la moto avec le conducteur, est-ce que la première mesure on doit la prendre avec la moto montée sur un stand avec la suspension complètement déployée ou la moto debout à vide avec la suspension compressée par son propre poid? Ça fait une bonne différence... J'essaie de la baisser un peu, c'est haut comme un cheval cette affaire là! J'ai baissée la suspension le plus possible avec les info que j'ai trouvé sur le web et j'ai channgé la selle pour une plus basse mais je n'arrive toujours pas à toucher le sol avec le bout de mes 2 pieds... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 14 Avril 2012 Partager Publié 14 Avril 2012 Je pense bien connaitre la solution a ton problème .... http://www.motorcycleloweringlinks.com/ ... nk-wr250xr Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Danveil Publié 14 Avril 2012 Auteur Partager Publié 14 Avril 2012 Je pense bien connaitre la solution a ton problème .... http://www.motorcycleloweringlinks.com/ ... nk-wr250xr Une fois le race sag bien ajusté, je vais voir si j'ai besoin d'un Yamalink Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Danveil Publié 15 Avril 2012 Auteur Partager Publié 15 Avril 2012 J'ai trouvé ma réponse ici: http://www.tootechracing.com/suspension_tips.htm Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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