Jump to content

klim


yannick z400

Recommended Posts

400$ plus pauvre mais maudit que je suis heureux hihihi big_smile belle achat chez jim aujourdhui klim traverse pour rider cette saison!! ben hate de voir si ca fait la job !!! merci pour le bon service

 

Yen as encore qui ose douter .... zi_have_no_ideazwhatem1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

400$ plus pauvre mais maudit que je suis heureux hihihi big_smile belle achat chez jim aujourdhui klim traverse pour rider cette saison!! ben hate de voir si ca fait la job !!! merci pour le bon service

 

hehe !! Cool hin ! em4000

Merci à vous autres ! Je suis certain que vous allez aimer !! em4000

Félicitation pour votre acquisition ! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

400$ plus pauvre mais maudit que je suis heureux hihihi big_smile belle achat chez jim aujourdhui klim traverse pour rider cette saison!! ben hate de voir si ca fait la job !!! merci pour le bon service

 

hehe !! Cool hin ! em4000

Merci à vous autres ! Je suis certain que vous allez aimer !! em4000

Félicitation pour votre acquisition ! :)

 

J essaie ca jeud avec le new drz!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

400$ plus pauvre mais maudit que je suis heureux hihihi big_smile belle achat chez jim aujourdhui klim traverse pour rider cette saison!! ben hate de voir si ca fait la job !!! merci pour le bon service

 

hehe !! Cool hin ! em4000

Merci à vous autres ! Je suis certain que vous allez aimer !! em3600

Félicitation pour votre acquisition ! :)

 

J essaie ca jeud avec le new drz!!!

 

Ho yes !!!

Finalement, premier choix ou second ?? em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J 'ai choisis d'y aller pour un drz 2011 neuf .... pas de surprise pi un bon prix !!! J'ai trop hâte , mais ca je cros je l'avais déja dit !!! :)

 

Hoooo Félicitation ! em4000 je croyais que la décision n'étais pas prise à 100% !

Ben c’est cool ca ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a tellement de marques de vêtements qu'il est difficile de s'y retrouver.

J'ai eu des Rukka, excellent pour leur confort, leur légèreté, leur imperméabilité et une certain protection mais, surement pas adéquat pour faire du hors-route. J'ai eu du Bering, du temps qu'il était encore fabriqué en France et c'était de très bons produits mais moins maintenant.

Pour le reste, il faut les essayer et se faire son avis. Je vais d'abord tenter de voir des Klim et de les inspecter comme il faut, afin de me faire une première impression.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

400$ plus pauvre mais maudit que je suis heureux hihihi em3600 belle achat chez jim aujourdhui klim traverse pour rider cette saison!! ben hate de voir si ca fait la job !!! merci pour le bon service

 

hehe !! Cool hin ! em0300

Merci à vous autres ! Je suis certain que vous allez aimer !! em0300

Félicitation pour votre acquisition ! em3600

 

Jimo , je suis de retour a la maison avec le new drz et le nouveau manteau klim .... Merveilleux le manteau ( le bike aussi ) , seule déception ; je n'avais pas de collant Klim agrafé avec le manteau em3600 ..... A la prochaine!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

400$ plus pauvre mais maudit que je suis heureux hihihi em3600 belle achat chez jim aujourdhui klim traverse pour rider cette saison!! ben hate de voir si ca fait la job !!! merci pour le bon service

 

hehe !! Cool hin ! em0300

Merci à vous autres ! Je suis certain que vous allez aimer !! em0300

Félicitation pour votre acquisition ! em3600

 

Jimo , je suis de retour a la maison avec le new drz et le nouveau manteau klim .... Merveilleux le manteau ( le bike aussi ) , seule déception ; je n'avais pas de collant Klim agrafé avec le manteau em3600 ..... A la prochaine!!!!

 

Ho !! C'est rare ! Aussitôt que vous repassez dans le coin je vous en donnerai un avec plaisir. Ou avec des pantalons ! zwhat

Je quitte le pays dans..8 hrs loll et je suis de retour le 29 mais Etienne est au magasin en renfort :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai completé mon kit traverse en fds em3600

 

Le gars il est heureux em0300em0300

 

 

Bill911 et moi venons aussi d'aller chercher nos manteau Klim Traverse chez notre dealer Harricana Aventure à Amos. Je pense qu'on va apprécier. Juste le fait de pas avoir à traîner un suit de pluie dans les bagages, c'est super. Nos pantalons sont en commande. Pis Bill911 a reçu aussi ses bottes Alpine Star Scout. Quand il les a enfiler, je crois que ses orteils en ont retroussé de bonheur. Son commentaire: «Des vrais pantoufles tellement elles sont confos !» :)zsigh

 

Maudit que c'est l'fun faire du shopping em3600em3600 Le bonheur ça s'achète pas.... pour le reste il y a Visa zwhat

 

C'est ben le fun aussi de pouvoir faire un ti brin de causette avec notre Agent Orange préféré Evilgrosminet ! em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il manque aussi les pantalons pour nous mais apres ca .... on va etre en voiture.... fini d'etre habillé en oignons 15 000 epaisseur . Je suis une acheteuse satisfaite !!!

 

em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il manque aussi les pantalons pour nous mais apres ca .... on va etre en voiture.... fini d'etre habillé en oignons 15 000 epaisseur . Je suis une acheteuse satisfaite !!!

 

em3600em3600

 

Juste une épaisseur c'est plus rapide pour payer son changement de pneus..... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.