Jump to content

Reconnaissance pour Voyage au Maroc avril 2012


dakarboy

Recommended Posts

Salut, je suis en Espagne, je reviens d'une semaine seule sur la moto de motoadventours! Je suis allez en Reco pour m'assurer que tout était correct! J'aime ma job!! em1100

Un petit flat sur la piste, donc j ai du improviser, comme fabriquer un outil pour les plugs et aussi fabrique un outil pour nlever la roue avant du GS1200 avec une bougie!!!

Mainstenant j'attend les clients. Toujours pas d'interessé pour Novembre ou Avril prochain zi_have_no_ideabig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../... et aussi fabrique un outil pour nlever la roue avant du GS1200 avec une bougie!!!

C'est ce que j'appelle (avec beaucoup de respect) "a l'africaine"

C'est a dire réussir a se sortir des problèmes et trouver une solution avec 3 fois rien

 

 

Mainstenant j'attend les clients. Toujours pas d'interessé pour Novembre ou Avril prochain

Je t'ai dis que j'ai failli partir travailler, les 3 années qui arrivent, en Tunisie ou Algerie ?

Finalement, on reste ici, mais selon l'alignement des planètes, il se pourrait que l'an prochain...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je t'ai dis que j'ai failli partir travailler, les 3 années qui arrivent, en Tunisie ou Algerie ?

Finalement, on reste ici, mais selon l'alignement des planètes, il se pourrait que l'an prochain...

 

Ben ca serait vraiment cool! ET faire comme les gars de terre neuve et venir en gang! La gang de ridaventure au Maroc. Je vais avoir mes dates l an prochain, et ta douce pourrait venir et faire la route!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.