Jump to content

ESSAIS ZÉRO MOTORCYCLE VENDREDI ET SAMEDI 20 ET 21 AVRIL


benoitmiller

Recommended Posts

Je donne un coup de pub à univers traction sports 418-972-3334 à chateau-richer qui offre des essais libre sur les ZÉRO MORTORCYCLE vendredi et samedi prochain . Voici un apercu d'une zéro moto.

http://www.youtube.com/​watch?v=AI7JXlQCcPM

 

 

http://www.youtube.com/​watch?v=ANIqGGI0Gf0

...

 

​Afficher la suite

 

 

 

 

Zero Motorcycles, mention électro-geek

http://www.youtube.com

Virée à Barcelone pour le test de la nouvelle gamme Zero Motorcycles, des motos qui offrent la pêche et le plaisir habituels, sans le bruit ni l'odeur. http:...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bel accueil des gens de UTS. On nous explique la moto, il y a des Tim Bits et du café.

Puis on essaye. J'avais réservé la Zéro DS ZF9(double usage).

On n'a roulé que sur asphalte.

Pas de vitesses à changer,pas de compression,pas de sons de moteur, pas de silencieux, pas de chaîne mais une courroie, pas de place pour deux, pas d'odeurs,ne sais pas combien ça coûte plaquer ça; le guidon est étroit, on voit ses épaules dans les retros, mais ils ne vibrent pas

Ça tire pas mal (ça tire plus après 40 km-h), bons freins. Pas de bruit mais un bon klaxon. Assez maléable malgré que la grosse batterie soit haute dans le cadre.Pèse autour de 341 livres.

J'aurais aimé l'essayer dans des trails.

www.zeromotorcycles.com

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Essai fait. j'ai ridé le S et le DS. Je dois dire que j'ai resté agréablement surpris de la puissance disponible après 40 kmh. Pour ma part j'ai atteint 113 kmh compteur sans grande difficulté en constante accélération .Ne pas Dépassé les limites permise dans les zones de 50 où 70 kmh est assez difficile puisque nous n'avons aucun repère sonore du moteur donc cela demande une plus grande vigilance sur le compteur sinon un ne se rend pas compte que l'on va trop vite .Les freins son de bonne qualité et leurs puissance se module bien. C'est vrai que le guidon peut semblé etre assez peut large mais la prise en main demeure raisonnable. La place pour le passager et très limité il ne faut surtout pas qu'elle sois trop gro..... les pédale passager sont en option pourquoi???????? quel sois remise à part sa ne pose pas de problème mais que l'on te les vendes sa c'est bizzard. l'absence de son est total un peut déstabilisant les premier mètres mais vraiment trippant une fois passé ce stade .Conclusion machine très fun surement voué à un belle avenir.Le prix d'achat peut être un stop pour d'aucun.Mais sa vaut la peine de se penché sur les économie relié au coûts d'utilisation à long terme .Pour qui veut un bike qui fais jaser partout sur son passage et qui ne laisse personne indifférent c'est gagné d'avance . Aller voir dave chez UTS il sont très ouvert pour des essais dans le futur .

BEN

P.S C'est un bike parfait pour aller au travail ou pour faire des courte sorties dans les environs pas fais pour partir en grande ride de fin de semaine .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un reportage aux nouvelles locales à la télé de Radio-Canada à Québec nous apprenait ce soir que l'autonomie allait jusqu'à 180 km, qu'une recharge normal durait 8 heures ou encore 4 heures avec un chargeur spécial puis, qu'on pourrait charger sur les nouvelles bornes publiques mises en place par Hydro-Québec. Le prix de vente peut atteindre les $13 000 et on prétexte alors qu'on achète tout en même temps pour plusieurs années: la moto, l'essence et l'entretien d'un seul coup!

 

Personnellement, pas assez d'autonomie pour me rendre d'un trait à Saguenay dans ma famille alors, j'oublie ça, pour le moment.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.