Jump to content

Bottes SIDI en spécial chez Dualsportplus


2brnut2b

Recommended Posts

Je porte c est botte la seulement sûr la route, aucune protection en hors route, bon prix bonne botte mais j ai payé les mienne moins chère :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Précision pour ceux que ça intéresse:

Ces bottes portent le nom ''Rain'' et de ce fait ont une membrane imperméable mais qui n'est pas en Gore-Tex. Un model identique mais appelé ''Gore-Tex'' existe également et se vendent plus cher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Précision pour ceux que ça intéresse:

Ces bottes portent le nom ''Rain'' et de ce fait ont une membrane imperméable mais qui n'est pas en Gore-Tex. Un model identique mais appelé ''Gore-Tex'' existe également et se vendent plus cher.

Cependant les deux autres modèles portent le qualificatif Gore Tex, soit les Sidi Canyon Gore-Tex Boots et les Sidi Adventure Gore-Tex Boots. Ces dernières soint mon dernier achat de septembre dernier et les meilleures bottes que j'aie porté à date. Elles protègent un peu moins qu'une vraie botte d'enduro mais plus que toutes les autres botte "dual-sport" selon mon évaluation. Au prix où Dual Sport Plus les écoule il n'y a pas d'erreur à faire là.

 

Disclaimer: je ne détient pas d'action de Sidi ou de Dual Sport Plus! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

m'a me faire tirer des roches mais elle resemble a des alpinstar scout sur qu'elle n'ont pas de talon ,elle sont similaire dans leur fabrication

 

mais il est vraie que le prix est tres bon

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Incroyable mais vrai, j'ai commandé il devait être 11h00 hier matin et qu'est-ce que le livreur de Puro a laissé a la job ce matin a 11h15 ? big_smile Le grandeur fait parfaitement, je chausse normalement des 12 il n'y avait plus de 12.5, j'ai prix une chance avec les 11.5 et bingo ! em4000 Vraiment très confortable comme bottes, J'ai hâte de vraiment les tester... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.