Jump to content

Sacoches Wolfman


jsqc

Recommended Posts

Je cherche des sacoches Wolfman (type enduro, E-10 ou E-12), mais il semble qu'il n'y est qu'un seul distributeur officiel au canada (selon le site de Wolfman!!)

 

Est-ce que quelqu'un connait un distributeur dans le grand montréal ?

 

Ou encore mieux, est-ce que quelqu'un voudrait se débarrassé de sacoches E-10 ou E-12? ( au pire, des day-trippers)

http://www.wolfmanluggage.com/Enduro/E1 ... addle.html

 

Il est possible de commander sur e-bay, mais on va essayer de donner une chance au locale! (sans repartir une discussion!!)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wolfman n a pas de distributeur majeur au quebec selon ce que je sais,,,,

 

ca dois etre de l importation privé j imagine

 

Ils ont un distributeur Canadien ... le gros du problème c'est que personne ne se donne la peine de développer le marché a part quelques irréductibles gaulois .... zgreeding Des shops ou il as encore des vrais trippeux ,c'est rare en sale ... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wolfman n a pas de distributeur majeur au quebec selon ce que je sais,,,,

 

ca dois etre de l importation privé j imagine

 

Ils ont un distributeur Canadien ... le gros du problème c'est que personne ne se donne la peine de développer le marché a part quelques irréductibles gaulois .... zgreeding Des shops ou il as encore des vrais trippeux ,c'est rare en sale ... em3700

 

 

1-0 pour evil,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wolfman n a pas de distributeur majeur au quebec selon ce que je sais,,,,

 

ca dois etre de l importation privé j imagine

 

Ils ont un distributeur Canadien ... le gros du problème c'est que personne ne se donne la peine de développer le marché a part quelques irréductibles gaulois .... zgreeding Des shops ou il as encore des vrais trippeux ,c'est rare en sale ... em3700

 

 

il y as plus de tripeux de trail qui develope le marcher sur internet dans le salon ....il doit reste de la braisse de ce feu ,en soufflent un peu il va reallumer big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.