Jump to content

Ensemble Rukka RVP PRO


vfr2kites

Recommended Posts

Ensemble Rukka RVP PRO à vendre, Jacket et pantalon. Les pantalons sont noir (taille 52) et la veste (taille 52) est aussi de couleur noir avec 2 bandes rouges le long du corp de chaque côté. C'est tout en Gore-Tex et il ne prend pas une goute d'eau, modèle avec armaprotection et RVP air system. Pour vous donner une idée si cette taille peux vous faire, je fais 6' 175lbs et j'habille du 34 pour les pantalons et je ne suis pas serré, pareil pour la veste je suis capable de porter une veste chauffante avec la manteau et je suis confortable, pas serré.

 

C'est un ensemble haut de gamme que j'avais payer plus de $1950 j'en demande $700.

 

L'ensemble est en très bonne état, jamais tomber avec, raison de la vente, je veux autre chose.

 

[attachment=4]P1010575.jpg[/attachment]

[attachment=3]P1010576.jpg[/attachment]

[attachment=2]P1010579.jpg[/attachment]

[attachment=1]P1010581.jpg[/attachment]

[attachment=0]P1010586.jpg[/attachment]

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout frais lavé de notre Ride d'hier zsigh

intéressant ton kit

 

em4300 oui encore tout chaud sortie de la sécheuse. Je ne pouvais tout de même pas mettre des photos d'un ensemble sale et imagine la tête d'un éventuelle acheteur qui se pointe chez moi pour voir l'ensemble dans l'état qu'il est revenue après notre ride c'est moins vendeur em3600

 

Mais je réalise à quel point il est encore en très bonne état, le tissue ne montre aucun signe d'usure. Il faut dire qu'il y a du Armacore presque partout où il y a risque de frottement. Même le collet n'est pas usé.

 

C'est certain que j'aimerais un Klim Badland Pro mais si jamais je ne vend pas mon Rukka je ne suis pas dans le trouble. Je suis passé chez ADM et pour avoir l'équivalent aujourd'hui c'est $1200 pour le jacket.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour bien entretenir en vêtement en Gore-Tex et pour qu'il reste imperméable il faut les laver au moins une fois par saison afin de nettoyer les pores de la membrane et le séchage doit se faire à la sécheuse avec la chaleur. Je ne serais pas capable de l'expliquer scientifiquement mais c'est ca qui est inscrit sur tout les vêtements en Gore-Tex et ca marche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La chaleur, c'est pour reactiver le déperlant sur le dessus du tissus. Laver le Gore-Tex aide a garder la membrane de teflon libre des huiles qui bouchent les pores.

 

A la longue, le déperlant s'en va, et il faut refaire un traitement. Si le tissus devient mouillé lorsqu'exposé aux gouttes, il va accumuler de l'eau dans ses fibres, et certain mouvements ou frottements pourront "pomper" l'eau à travers la membrane. C'est pour ça qu'il est essentiel de reactiver le déperlant à la sécheuse, et refaire un traitement (en spray) à peu près une fois par an pour un vêtement qu'on porte régulièrement.

 

Test facile: après lavage et sèchage, sous la douche, mouiller les endroits qui frotte le plus... Par exemple, sur un manteau utilisé avec un sac à dos, sur les épaules. Si l'eau ne perle plus, faire un traitement déperlant en spray.

 

Attention, les traitement déperlant à ajouter dans la laveuse sont efficaces, mais risquent de boucher les pores du Gore-Tex. Utliser les spray tel que recommandé par Gore.

 

zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regardé le mail que j'ai eu concernant la vente de mon ensemble Rukka big_smile

 

**************

bonjour

 

je m'excuse pour le retard

 

je suis heureux qu'il soit encore disponible pas de soucis pour les photos,laissez moi savoir votre prix ferme, faites moi savoir tout le détail des pannes la dessus, je profite de ce mail pour vous faire savoir que je suis en cote d'ivoire pour mon travail dans le domaine humanitaire, alors comprenez que je ne pourrai pas venir faire l'achat sur place donc je vous demande de bien vouloir comprendre mon intérêt et me faire savoir toutes les informations possible, afin d'avoir une idée exacte de son état

 

merci recevez mes salutations les plus sincères

 

au plaisir de vous relire

 

Mr Maltais

**************

 

C'est ben la première fois que je recoie un tel message zgreeding J'ai déjà vendue des trucs assé loin mais en cote d'ivoire c'est un record en ce qui me concerne em3700

J'ai envie de lui répondre pour voir la suite big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

C'est ben la première fois que je recoie un tel message zgreeding J'ai déjà vendue des trucs assé loin mais en cote d'ivoire c'est un record en ce qui me concerne em3700

J'ai envie de lui répondre pour voir la suite big_smile

 

 

Ça sent l’arnaque!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

C'est ben la première fois que je recoie un tel message zgreeding J'ai déjà vendue des trucs assé loin mais en cote d'ivoire c'est un record en ce qui me concerne em3700

J'ai envie de lui répondre pour voir la suite big_smile

 

 

Ça sent l’arnaque!! big_smile

 

Ça fait pas juste sentir! Si tu a un peu de temps pour t'amuser, niaise le un peu au moins lui aussi aura perdu du temps a ta lire!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regardé le mail que j'ai eu concernant la vente de mon ensemble Rukka big_smile

 

**************

bonjour

 

je m'excuse pour le retard

 

je suis heureux qu'il soit encore disponible pas de soucis pour les photos,laissez moi savoir votre prix ferme, faites moi savoir tout le détail des pannes la dessus, je profite de ce mail pour vous faire savoir que je suis en cote d'ivoire pour mon travail dans le domaine humanitaire, alors comprenez que je ne pourrai pas venir faire l'achat sur place donc je vous demande de bien vouloir comprendre mon intérêt et me faire savoir toutes les informations possible, afin d'avoir une idée exacte de son état

 

merci recevez mes salutations les plus sincères

 

au plaisir de vous relire

 

Mr Maltais

**************

 

C'est ben la première fois que je recoie un tel message zgreeding J'ai déjà vendue des trucs assé loin mais en cote d'ivoire c'est un record en ce qui me concerne em3700

J'ai envie de lui répondre pour voir la suite big_smile

 

 

il vient d'acheter mon klr 650 ....je lui envoyer cette semaine big_smile

 

voici sont message !

 

 

******Bonjour je suis intéressé par votre annonce si oui veuillez donc me faire part du prix ferme suivie des photos récentes et aussi de votre mode de paiement Merci.*********

 

gerets

 

 

donc il s'appele gerets maltais !!!!!

 

 

pour le prix ferme il est d'accord pour 15 000 $ fob chez nous ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.