Jump to content

choix d'une moto


gtr

Recommended Posts

salut tout le monde comme le titre le dit je suis a la recherche d'une moto double usage je suis presentement proprietaire d'une kawa concours 14 2008 car je vient d'acheter une dl 650 a ma blonde et j'aimerais bien y allé avec quelque chose de semblable , jaimerais une bm 1200 mais trop chere pour moi et les super ténéré ya pas beaucoup d'usagé pour le moment alors y me reste pas grand choix une dl 1000 2010 ou 2011 alors est-ce un bon choix comme moto merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde comme le titre le dit je suis a la recherche d'une moto double usage je suis presentement proprietaire d'une kawa concours 14 2008 car je vient d'acheter une dl 650 a ma blonde et j'aimerais bien y allé avec quelque chose de semblable , jaimerais une bm 1200 mais trop chere pour moi et les super ténéré ya pas beaucoup d'usagé pour le moment alors y me reste pas grand choix une dl 1000 2010 ou 2011 alors est-ce un bon choix comme moto merci.

 

Si ta blonde roule en 650 ,pourquoi acheter le 1000 ? Prends un autre 650,comme elle,c'est une très bonne machine .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde comme le titre le dit je suis a la recherche d'une moto double usage je suis presentement proprietaire d'une kawa concours 14 2008 car je vient d'acheter une dl 650 a ma blonde et j'aimerais bien y allé avec quelque chose de semblable , jaimerais une bm 1200 mais trop chere pour moi et les super ténéré ya pas beaucoup d'usagé pour le moment alors y me reste pas grand choix une dl 1000 2010 ou 2011 alors est-ce un bon choix comme moto merci.

 

 

Est-ce que tu gardes quand même ta Concours ? Que voulez-vous faire comme randonnée ?

 

J'avais une Dl 650, c'est bon pour la route, les chemin de gravel, les sentiers forestiers entretenus. Mais pas pour les trails de skideuse. em4300zsigh C'est vraiment une excellente moto et beaucoup moins lourde que la 1000 sur le gravier. Je ne crois pas que tu t'ennuirais avec une 650. Mais si tu vends ta concours, peut-être que la 1000cc sera plus appropriée. Ça dépend vraiment à quel type de randonnées vous vous attendez.

 

Tiens-nous au courant. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut GTR et premièrement bienvenue sur RidAventure. Question complexe que tu poses.

D'après ton message, il me semble que tu veut vendre ton Concours pour t'acheter un double usage. Ta blonde possède un DL650 V-Strom qui est une excellente machine à mon sens et tu veut quelque chose de semblable pour l'accompagner.

Le choix est grand si tu veut de l'usagé. Tu trouvera sans problême un v-strom 650 ou un 1000 pour plus de puissance (et plus de poids malheureusement). Si tu préfère une BMW, tu devra payer plus cher pour une machine du même âge et elles sont plus rare dans l'usagé.

Je te suggère de consulter notre site pour trouver chussure à ton pied, il y a plusieurs posts qui traite de ce sujet.

Salut

Link to comment
Partager sur d'autres sites

que penser vous de la triuphe tiger 1050 ses tu fiable comme une dl

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon bien finallement jai opter pour une super tenere 2012 bien content

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci et jai hate de faire une ride hihihi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et puis MEL ont part quand pour parent en moto hihihi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon bien ses l'heure pour les impressions de la ténéré et bien super machine mais je crois que yamaha lon selon moi mise sur le marcher un peut vite, 1er probleme decouvert les back fire lors des demarrage rapide ( lumiere ou stop) hesitation back fire et la depart, le concessionnaire ma dit que la moto leur a fait et que leur demo la fait aussi alors ils mon dit que ses normal, 2ieme fuite d'essance du trop plein meme si elle est a moitier, le concessionnaire ma dit que sa se peut pas et sa doit etre de l'eau ok mais de l'eau sa tache pas du pavé unie hihihi mais jai lu que en europe ils ont reglé le probleme ile utilise de l'essance a 95 et a 100 d'octane pas facile a trouver icitte lolll a suivre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.