Jump to content

Nouvelle membre...


turbo_jue

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

 

J'ai fait l'achat d'une KLX250 la semaine passée. em3600

 

C'est ma 7e moto, j'ai eu des motos des routes et des motocross et là, c'est le mix des 2! J'ai ben hâte que la météo arrête de nous faire chier pour retrouver ce feeling de liberté et d'aventure!!

 

J'habite à l'ouest de Montreal, à Vaudreuil. J'ai des chums sur la Rive Nord qui ride aussi double-usage.

 

Voilà, je me suis présentée! Au plaisir de jaser avec vous et peut-être de rider ensemble!

 

Julie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi Julie !

 

Je te souhaite une belle saison à la hauteur de tes espérances ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour bien commencer la saison em4300

 

http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=4&t=12865

 

 

Touche m'en a glissé un mot!! Mais comme j'ai fait un retour aux études l'automne passé (DEP pour être infirmière auxilliaire), je dois travailler tous les week-end. em3600 J'ai pas de sugar daddy pour payer mon hypotèque!!

 

Par contre, durant les vacances d'été, je vais avoir plus de temps libre. Vous allez surement avoir d'autre ride auquelle je pourrai participer.

 

Merci quand même!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Julie!

 

Bienvenue sur le forum! ç est bien toi qui faisait de l,enduro et a qui j,ai acheté un trailer l'année passée em3600 ?

 

bienvenidos en tout cas et au plaisir de te recroiser

 

Cabri

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Julie!

 

Bienvenue sur le forum! ç est bien toi qui faisait de l,enduro et a qui j,ai acheté un trailer l'année passée em4300 ?

 

bienvenidos en tout cas et au plaisir de te recroiser

 

Cabri

 

Allo JF! Ben oui, c'est moi, l'assistante-coach (placeuse de cônes orange en autre mot) de Donald au formation MX PRO!!

Toujours satisfait du trailer? C'était vraiment un bon p'tit trailer, quand j'y repense, c'était idéal pour mes besoins.

 

J'ai décidé de me racheter un bike puisque le titre de passagère ne me va pas bien... (J'ai peur, j'ai mal au coeur, je veux prendre une autre line que le pilote, j'ai mal au cul...) em3600

C'est abordable une KLX250 et ca sera amplement suffisant pour m'amuser avec ma gang.

 

Au plaisir de se croiser bientot!

 

Jue

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.