Jump to content

Nouveau des laurentides


Tcrallye

Recommended Posts

Bon, faut bien que j'me présente!!

 

Je suis un passionné de rallye auto, de courses d'auto (y'en a ici qui me connaissent de ce milieux là...!!) de ski, de moto et de 4x4. Depuis 8 ans, je faisait pas mal de trail avec mon Xterra (

) mais cet hiver, quelqu'un a décidé de me le voler. L'été approche, et les a$$urances me font ch!3r et ne veulent pas payer (paquet de troubles et longue histoire), et il était hors de question que je n'aille pas jouer dans le bois cet été. Comme je n'avais pas l'argent pour me racheter un camion et le monter avant l'été, j'ai choisi la 2e option: vendre mon GSX-R et m'acheter un double usage!!

 

Alors une semaine après avoir pris ma décision, me voici le très heureux em3600 proprio d'une KTM 950 Adventure!!! Après 2 essais de moins de 10 minutes, j'ai finalement pu l'essayer aujourd'hui, un beau 5h de pure plaisir!!!! Bon, ok, ce matin, il faisait -2 chez moi, et il y avait de la neige quand je suis partis, mais j'allais pas laisser passer la chance de l'essayer!!! Parti de Val-David vers 10h, descendu à Vaudreuil voir un chum, lunch, puis retour par Pointe-Fortune, Lachute, 364, ch. des milles iles, St-Jerome et retour à la maison à 16h.

 

Je dois dire que j'ai été très impressionné par les performance de la KTM!! Tant au niveau moteur qu'à la tenue de route. Ma blonde étant avec moi, j'suis allé "mollo" question de m'habituer à la différence de poids/puissance/centre de gravité/position de conduite... entre la KTM et mon GSX. Une chose est sur, je ne regrette absolument pas mon changement!!! même que j'aurais du le faire il y a longtemps!!

 

Là il me reste juste à l'essayer hors route, mais j'suis sur que ça va aussi être mieux que mon GSX, il aimait pas la garnotte...!! em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous!!!

 

Salut Tcrallye,

 

Bienvenue sur ridaventure, je suis aussi de Val-David, on va surement se croiser un moment donné, j'ai une Yamaha Wr250r.

 

On fera plus que se croiser, on ira rouler!! j'Ai 4 mois de vacances l'été, les joies de travailler dans le monde du ski!!!

em3600em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous!!!

 

Salut Tcrallye,

 

Bienvenue sur ridaventure, je suis aussi de Val-David, on va surement se croiser un moment donné, j'ai une Yamaha Wr250r.

 

On fera plus que se croiser, on ira rouler!! j'Ai 4 mois de vacances l'été, les joies de travailler dans le monde du ski!!!

em3600em4300

 

Je travail à mon compte donc je peux me libérer la semaine, au plaisir de rider ensemble!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.