Jump to content

C'est tellement trop vrai!


BlackFlys

Recommended Posts

manque d'expérience les gars.....

 

toujour défaire les petites choses gossante comme ca sur une guénille... big_smile

C'est pas mieux, elle disparaît dans la guénille... big_smile

Ca sa arrive juste avec toi zgreedingem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça prend un "aimant" que tu traines sur le plancher et Hop! Voilà, retrouvé sans effort oculaire exagèré! Mais des fois y font "Pouf"! quand même! Faut alors remplaçer avec des vis/bolt qui ne se désintègre pas au contact du plancher. zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vous avez des talent de magicien cacher,... parce qu'au nombreuse affaire que jai demonter et remonter. ca mes jamais arriver... sinon je retrouvait la bolt plus tard zgreeding

 

 

c'est parce que tu ne travail pas a coté d'une tub enchanté remplie de vieille huile a moteur...c'est une regle en mécanique, si tu échape un outils ou une bolt et qu,il y a une tub remplie d'huile, prestone ou autre, c'est sur qu'elle tombe dedans.... em3700

c'est une malédiction.....lolll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vous avez des talent de magicien cacher,... parce qu'au nombreuse affaire que jai demonter et remonter. ca mes jamais arriver... sinon je retrouvait la bolt plus tard zgreeding

 

 

c'est parce que tu ne travail pas a coté d'une tub enchanté remplie de vieille huile a moteur...c'est une regle en mécanique, si tu échape un outils ou une bolt et qu,il y a une tub remplie d'huile, prestone ou autre, c'est sur qu'elle tombe dedans.... em3700

c'est une malédiction.....lolll

 

 

j'ai tellement revu de situation ,meme si le bassin d'huile est a 5 pied on dirai qu'il as un pouvoir d'atraction mysterieu comme la ranger d'outil chez canadian tire peu avoir sur plusieur d'entre nous

 

je suis mecanicien sur la route donc souvent dehors et je change de place souvent ,certain outils disparace eux aussi

 

cotter,tournevis plate box 12 ,10.1/2,9/16 pour ceux la c.tire existe ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.