Jump to content

ktm 2007 à vendre! VENDUE!


krusty

Recommended Posts

ktm adventure 2007 (injection) orange! 34555 km, entretient méticuleux (factures à l'appui).

crash bar sw-motech,protège frame et protège sproket ktm, freins neuf, base de béquille + large ktm, bouchons de valves (pneus) ktm, poignées chauffantes, kit d'outil ktm, riser bar 18 mm ktm, tank bag ktm, 2 valises pélican 1150 noir, top case pélican noir, siège d'origine et siège corbin (500$,très confortable), windshield d'origine et windshield de type touring (plus long), prise électrique 12 volts et européenne, braquette de ram mount de gps, les pneus ont + où - 50% d'usure.

si je ne suis pas trop négotié sur le prix; je peux laisser avec la moto des pièces neuves: filtre à air, filtre à l'huile, tube avant/arrière, plaquettes de freins avant (150$), pneu avant tkc 80.

michel (418) 835-5760 soir voir sur lespacs #25764963

michelboucher2011@hotmail.com prix: 8000$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hein que se passe t'il. Me semble que tu as acheté cette moto l'an passé seulement. em3700 Tu t'en va vers quelle type de moto pour la remplacer. big_smile

 

En tout cas c'est un prix très acceptable considérant tout les accessoires et pièces

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut falco!

j ai un supposé chum qui m a fait essayer le trial sur un gasgas...

j'ai grimpé dans la face d'un cape de roche de 8 pieds à la verticale! em3700

je me suis senti de même em3700 .

j'ai pas les moyens d avoir plusieurs maîtresse!

alors, vu que je ne me suis pas fait offrir d'enveloppe brune big_smile

je dois me départir de ma ktm.

krusty

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu sais qu'avec ce budget tu peut avoir deux bikes un Trial et un double style Dr 650 le meilleur des deux monde quand on est obligé de faire des compromis big_smileem3700

 

Il faut quand même que je roule avec toi cette été bon yeu em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu sais qu'avec ce budget tu peut avoir deux bikes un Trial et un double style klr 2007 comme celui a marguyo le meilleur des deux monde quand on est obligé de faire des compromis em3700em4200

 

Il faut quand même que je roule avec toi cette été bon yeu em3700

 

 

message subliminal forcer big_smile

 

 

possibilite de livraison ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Krusty,

 

Tes larmes sont inversément proportionnel à mon sourir zwhat Ne t'inquiète pas, je vais en prendre bien soin.

 

Mais je regarde mon F650 gs dans la cour qui va être en vente bientôt et je comprend ta peine. J'arrive de faire ma ride fiston-paternelle du week-end (avec mon bike et fiston en 4-roues) et maudit que ça va ben ces petites béhèmes la.

 

Elmat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.