Jump to content

Un autre petit nouveau


TigerSSS

Recommended Posts

Salut tout le monde

 

Mon nom est Simon, je suis l'heureux propriétaire d'une tiger 800 xc et ma blonde a acheté un Bmw f650gs

 

Ça fait un bout de temps que je consulte votre forum et j'ai finalement décidé de faire le grand saut.

 

Au plaisirs de se voir sur la route et/ou dans les sentiers.

 

Ciao !!!

 

Simon

 

IMG_20120413_142347.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue dans RidAventure :-)

 

Même tandem que pour moi et ma blonde, Tigers 800 XC et F650GS. Vous êtes dans quelle région ?

 

Nous sommes à Québec.

 

:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

 

Mon nom est Simon, je suis l'heureux propriétaire d'une tiger 800 xc et ma blonde a acheté un Bmw f650gs

 

Ça fait un bout de temps que je consulte votre forum et j'ai finalement décidé de faire le grand saut.

 

Au plaisirs de se voir sur la route et/ou dans les sentiers.

 

Ciao !!!

 

Simon

 

IMG_20120413_142347.jpg

 

Samedi matin................Ride La classique voila une belle première ride avec nous.......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci tout le monde pour l'accueil chaleureuse !!

 

Je suis de la région de Laval. Malheureusement j'ai déjà des projets Samedi pour la ride classique, parcontre vous pouvez déjà me mettre sur la liste de 2013 !!

 

Ma conjointe n'a toujours pas encore son permis, son examen en circuit fermé est prévu le 15 mai, souhaitez-lui bonne chance :)

 

J'ai déjà commencer les modifier, je vais vous faire parvenir des nouvelles photos très bientôt.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue TigerSSS, belle moto. Je roulerais probablement en Triumph si le concessionaire de notre région n'avait pas perdu l'agence, la même année où j'était près à changer ma vieille R100RT. Beau duo :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.