Jump to content

La Ride Bonne Fête Xpower99


DAKARelle

Recommended Posts

Mercredi 2 mai, c'est la fête à Guy!!!

y a-t-il meilleur cadeau que « loafer » la job et rouler, voire patauger dans la magnifique région de la Beauce et ses sentiers de St-Séverin jusqu'à la région de l'amiante, St-Jacques de Leeds, ses rangs, les trails... et....

...la plus gluante des swomp... em0200

 

Un après-midi de pure merveille, em0200 des heures trop courtes, il faut encore s'arrêter, se parler, se convaincre qu'en tant qu'humain, nous avons un estomac qui éventuellement souffrira d'une sensation de faim qu'il faudra bientôt soulager. em0200

 

Dans le feu d'un combat interminable entre ce que nous voulons et ce que nous devons faire, il nous faut se rendre à l'évidence : mettre fin à cette nano épopée aventurière : 17 h 00, Xpower99 présente deux chemins possible vers le triste retour : l'autoroute ou les petites routes (genre trail) ... non mais hein... on est rentré dans le bois tout de suite.

 

...et comme la dernière trail est toujours la plus belle, (ajout d'un peu de sel sur le regret) ce fut le cas! :)

 

Par chance le souper fut excellent, la soirée superbe ce qui nous parut une concession parfaite pour une si belle ride trop courte...encore!

 

Bonne Fête Xpower99 (on va la descendre un jour cette sacré côte de la mort près de St-Séverin) zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Crime Guy, on t'a vu mardi le 1er on aurait dû le savoir pour te serrer la pince.

Quel âge au juste? Bonne fête, un peu en retard.

 

Juste assez :)

Farceur! Plus de 40 et moins de 50!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je dirais que Xpower99 est assez jeune pour ça...Mais trop vieux pour ça...
Je répondrais qu'il a la chance d'avoir une moto pas trop chère, laquelle fait moins mal de foutre par terre. Par contre, une DL1000, c'est quand même pas ce qu'il y a de plus facile à conduire sur les chemins non-pavés et dans ce sens, lorsque Guy se décidera de changer pour une meilleure monture, il verra une assez bonne différence et sentira ainsi ses habilités de conduite faire un bond en avant.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

:)em0200 Joyeux Anniversaire en retard mon Guy!

 

Et comme ça Janique n'a pas voulu descendre la côte de la mort???! Attendez et on la fera ensemble... em0200

C'est parti remise Cowdoc, un jour on l'aura !

Merci pour les bons mots les amis !!! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smileem0300 Joyeux Anniversaire en retard mon Guy!

 

Et comme ça Janique n'a pas voulu descendre la côte de la mort???! Attendez et on la fera ensemble... em0400

 

Yeah! zsmile

 

 

...euh... zsurprise brrrrr

 

 

 

em3900em4300big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.