Jump to content

Ktm 530 Exc-R 2008 Vendu!


woody biker

Recommended Posts

Bonjour tous le monde, je viens de m'acheter un ktm 300 xcw et j'ai finalement décider de vendre mon 530 pcq je suis à l'école et je ne peux pas me permettre de garder mes deux motos.

Ktm 530 exc-r 2008 à 5900$. J'ai 115 heures au compteur. Il y a comme accessoires une skid plate racing scorpion, des hands guards ktm, une batterie 7 ampères aulieu de 5 ampères d'origine, qq filtres à l'huile et un 4 litres d'huile que je donnes avec la moto. Je viens de faire le changement d'huile moteur et transmission. J'ai mis des pads de brake neuf à l'arrière et à l'avant, j'ai changé les bearings de roue en avant et en arrière à l'automne. La chaine et les sprokets sont neufs et les pneus sont pas neufs mais encore très bons. La moto est prête pour la saison. Si vous avez des questions n'hésiter pas à me contacter par couriel ou par téléphone et ça me fera plaisir de vous répondre.

Sébas 450-776-7048

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo pour ton acquisition big_smile c'est un super bon deal ça va sortir assez vite, cest toute une bête, bonne chance big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

?????? pourquoi désolé tu voulais la vendre ou pas ! si oui super pis prefice del'autre monture em3600

 

Oui je suis super content de l'avoir vendu pcq je ne pouvais pas me permettre de garder 2 bikes en ce moment.

Je ne trouvais juste pas comment changer le titre pour mettre vendu?????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.