Jump to content

Batterie Ballistic Evo2


EvilGrosminet

Recommended Posts

J'ai installer une Ballistic Evo2 12 cellules sur la SER .... big_smile

 

Ça devrais partir a 3 degré maintenant .... em3700 2.44 lbs VS 8.61 pour l'originale , 410 CCA vs 230 CCA , 20 A/H vs 11.2 A/H ...

le tiers du poids pour le double de capacité ... ça résume bien ...en tout cas quand je pèse sur le piton ça spin en masse ... em3600

Ce qui arrive sur la SER c'est que contrairement a une Adventure,qui as un check valve sur la ligne a l'huile ,le réservoir d'huile transfert a la base moteur tranquillement quand la machine est a l’arrêt longtemps ... et un V2 a haute compression qui a le vilebrequin qui patauge dans la 10W50 ( synthétique heureusement ) ..ben c'est pas parteux a froid ,la batterie fournis pas assez de jus ... le moteur tourne pas assez vite et ça part pas ... La Ballistic devrais fournir assez de bouillon pour que ça parte em4500

 

Pour le prix ben le PDSF est $ 209.95 VS 174.99 pour la Yuasa originale ... ça vaut pas la peine de s'en passer ... em3700

 

Ma Yuasa est a vendre ....$ 40.00 ...comme neuve ... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai mis ça, mais la 8cell. A première vue on dirait plus faible que celle d'origine, mais je crois que le problème viens de mon starteur, je vais le mettre en Wet Mode cet été ! Je crois que ca fera pas mal de changement !

C'est fou le poids hen !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme toute les batteries LiFePO4, si jamais ça part pas, mettre une charge sur la batteries pendant quelques minutes, ça la réchauffe et elle va développer plus d'ampèrage après quelques minutes.

 

Genre un HP2 à 4 C, faut attendre 5 -6 minutes avec la lumière allumée! Plus léger, mais pas exactement la même chose qu'une bonne vielle batterie acide-plomb.

 

Si le but c'est que ça parte rapidement au froid... ben c'est pas exactement la bonne technologie!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.