Jump to content

Les Brave Policier De Mtl Contre 3 Personne....


DragonX

Recommended Posts

Plutôt révoltant à première vue, on se demande pourquoi le premier est sur le capot entrain d'être maîtrisé par les policiers. Pendant ce temps, quelques autres invectivent vivement les policiers et comme ils devraient plutôt circuler, ils se font également arrêtés. De toute façon, que font ces gens à cette heure dans la rue à flâner, critiquer, et je ne sais quoi d'autre qui n'est pas vraiment ''catholique''...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vla una gang de policier de NY qui sont bouche be devant un ancien marine US

Disons que le gars a l'air plutôt disjoncté verbalement et il doit avoir un peu raison. Est-ce que ce sont les policiers qui ont l'air petits ou bien le gars qui est vraiment bâti?!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y,a quoi comme problème?

Une gange de pouilleux qui brave la police...

Ils veulent une réaction de la police, et ils l'ont :)

A ce que je me souvienne, si tu bave un policier en plein rue, tu coure fortement sur la chance d,avoir des répercutions et ca ce doit d’être comme ca, non?

Dans la vie, quand tu brave l’autorité, tu dois t'attendre a payé comme quand tu envoi chier tes parent, tu t'attend a mangé une claque sur la marboulette...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La seule partie qui m'a vraiment faché, c'est la petite blonde qui se fait carrément écraser la face dans un poteau pour attacher les vélo parce qu'elle essayait de soulager le gars qui a mangé du poivre dans face...

 

C'est naturel de vouloir aider les autre! Polisss ou pas de l'autre côté de la cloture...

 

Notre courageuse polisss lui sacre la face sur le bout du pôteau et en ni une ni deux (sérieusement moins de 15 secondes) lui ordonne de circuler 3 fois... J'sais pas mais avec le coup qu'elle a mangé, même moi ça m'aurait pris du temps me relever pis j'suis pas fait en guenilles...

 

Contrairement aux réflexions inspirées de notre gros cervidé, je trouve que même l'usage du poivre au début n'était pas nécessaire... On dirait que la polisss se dit très fort, c'est pas léthal, je peux donc exagérer sur l'utilisation du poivre...

 

Et très honnêtement, il sont vite sur la gachette en tabarouette...

 

Mais bon.. y'avait même pas de moto dans le vidéo! Moi j'sort :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La seule partie qui m'a vraiment faché, c'est la petite blonde qui se fait carrément écraser la face dans un poteau pour attacher les vélo parce qu'elle essayait de soulager le gars qui a mangé du poivre dans face...

 

C'est naturel de vouloir aider les autre! Polisss ou pas de l'autre côté de la cloture...

 

Notre courageuse polisss lui sacre la face sur le bout du pôteau et en ni une ni deux (sérieusement moins de 15 secondes) lui ordonne de circuler 3 fois... J'sais pas mais avec le coup qu'elle a mangé, même moi ça m'aurait pris du temps me relever pis j'suis pas fait en guenilles...

 

Contrairement aux réflexions inspirées de notre gros cervidé, je trouve que même l'usage du poivre au début n'était pas nécessaire... On dirait que la polisss se dit très fort, c'est pas léthal, je peux donc exagérer sur l'utilisation du poivre...

 

Et très honnêtement, il sont vite sur la gachette en tabarouette...

 

Mais bon.. y'avait même pas de moto dans le vidéo! Moi j'sort :)

Plutôt d'accord avec toi; alors que j'ai aussi trouvé que le policier à tête blanche (donc plus d'expérience et probablement superviseur de la scène car arrivé après) y allait pas mal fort.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

faut comprendre que la dynamique ''police mtl-citoyen'' n est pas la meem que dans les autres regions du quebec

a mtl,,,si t es un homme,, t es immediatement un danger pour eux et ils agissent de la sorte.

a mtl, t es victime de quelque chose,,,la police ne se deplacera pas pour toi,,,tu dois allé vers eux par tes propre moyen

a mtl, les policier n intercepteront pas un jeune qui roule le radio dans le tapis en fesant pas ces stop completement,,,mais la dame de 60 ans oui, car elle n est pas un danger pour un seul policier

 

j ai vu l ete passé, un policier coin st laurent rene levesque qui interceptait les voiture qui tournaient en double ligne pour donner des ticket,,,meme si des transaction de dope se fesait a 10 metres de lui,,,il ignorait les revendeur..

 

c est ca la police de mtl,,,

 

quand nous etions jeunes,,,les policier inspiraient le reve et le respect

maintenant,,,,je ne ressent que du mepris pour eux,,,

 

un policier est a coté de moi dans un commerce,,je l ignore, ne le regarde meme pas,,,,il me parle en tant que citoyen, je ne lui repond meme pas,,,car le syndrome de la casquette est souvent trop grand chez euz

 

je sais que je met tout le monde dans le meme bateau,,,mais la majorité des policiers avec qui j ai eu a faire dans mon boulot sont d une arogance sans borne

oui ils y a des bons elements, je le sais,,,mais ils sont tellement invisible comparé aux ''agent de taxation du gouvernement avec un gun'' qu il passe dans l ombre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aimerais sincèrement qu'on change de sujet.

 

Je ne comprends pas cette envie de parler de d'autres sujets que la moto en ce temps-ci de saison qui est pourtant bel et bien débuté.

 

Vous abordez des sujets délicats et portez des jugements qui risquent fortement de blesser ou bien d'offusquer d'autres membres de ce forum.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mon point etait uniquement pour montré une autre realité que les gens des regions autre que metropolitaine peuvent vivre,,,tout comme l aspect des trails et chemin public et federe dans les region dite eloignées.

 

mon but n etant pas de choqué qui que ce soi

mais juste donner mon point de vu d un employer du secteur mediatique qui dois dealer avec les imponderable de la vie a mtl et de l interaction particuliere que l on a av ec les corps policiers ici

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'Intention est surement noble, mais des sujets aussi délicats ammènent toujours d'autres opinions variées et des fois des réponses impulsives. Honnêtement c'est le genre de sujet que tous modérateurs craignent :) On a pas envie d'aarriver en plein milieu d'une discussion enflammée et de fermer le sujet car on s'entend-tu que prendre position est inconcevable...

 

Faire de la modération sur un sujet de moto ca me va mais pas sur la politique, religion etc. C'est pour cette raison qu'on vous demande de changer de sujet. J'espère que vous comprenez.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'Intention est surement noble, mais des sujets aussi délicats ammènent toujours d'autres opinions variées et des fois des réponses impulsives. Honnêtement c'est le genre de sujet que tous modérateurs craignent em3600 On a pas envie d'aarriver en plein milieu d'une discussion enflammée et de fermer le sujet car on s'entend-tu que prendre position est inconcevable...

 

Faire de la modération sur un sujet de moto ca me va mais pas sur la politique, religion etc. C'est pour cette raison qu'on vous demande de changer de sujet. J'espère que vous comprenez.

 

Bien d'accord!

 

Parlons de sexe! em0300

 

Moi je pense que Gros Buck a une grosse courte! :-)em0300 em0300 :) hihihihihihihihihihi

 

S't'une joke là.. zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

faut comprendre que la dynamique ''police mtl-citoyen'' n est pas la meem que dans les autres regions du quebec

a mtl,,,si t es un homme,, t es immediatement un danger pour eux et ils agissent de la sorte.

a mtl, t es victime de quelque chose,,,la police ne se deplacera pas pour toi,,,tu dois allé vers eux par tes propre moyen

a mtl, les policier n intercepteront pas un jeune qui roule le radio dans le tapis en fesant pas ces stop completement,,,mais la dame de 60 ans oui, car elle n est pas un danger pour un seul policier

 

j ai vu l ete passé, un policier coin st laurent rene levesque qui interceptait les voiture qui tournaient en double ligne pour donner des ticket,,,meme si des transaction de dope se fesait a 10 metres de lui,,,il ignorait les revendeur..

 

c est ca la police de mtl,,,

 

 

tout a fait daccord,, en voila la preuve encore. pas trop long avec youtube et les cam sur cellulair

 

[media=]

[/media] Édité par DragonX
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est facile de chiâler contre le travail des policiers qui doivent travailler a 2 ou 3 manif par jours depuis 3 mois.

Seriez-vous seulement capable de faire leur job une seule soirée?

Seriez-vous capable d'executer les ordres et ce même si vous n'êtes pas nécessairement d'accord?

SVP, avant de bûcher sur les forces de l'ordre, mettez-vous dans leurs souliers. Allez vous faire crier des injures, vous faire lancer des poubelles, des cocktail molotov, des roches, des boules de billards, de l'asphalte et on verra ensuite si vous pouvez demeurer calme et ne jamais succomber à la frustration du moment.

 

Ils ne sont pas parfait, ce sont des humains comme vous et moi.

si vous êtes si bon que ça, allez donc faire leur job!!!!

 

Oui il y a des dérapage et c'est NORMAL, il va toujours y en avoir car la perfection n'est pas de ce monde et dites vous bien une chose, plusieurs de ces vidéos ne montre pas les instants précédant la dite violence policière. On pourrait aussi bien ne montrer que des vidéos de manifestants qui leur lancent des objets ou qui leur crient des injures sans arrêt....

 

Essayez un peu de faire la part des choses et de vous questionner sur ce qui a pu mener à un tel comportement.....

 

et comme dit plus haut, je ne crois vraiment pas que le forum est l'endroit idéal pour discuter de la grève, même si c'est hors sujet... le seul résultat est de séparer les gens qui sont liés par une même passion, la moto... j'aimerais vraiment pas voir 2 groupes se séparer cet été à cause des manifestations... Est-ce qu'on peut garder cette zone neutre et éviter de briser un des rares groupes qui se tiennent encore ensemble?

 

Mes deux cennes....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aimerais sincèrement qu'on change de sujet.

 

Je ne comprends pas cette envie de parler de d'autres sujets que la moto en ce temps-ci de saison qui est pourtant bel et bien débuté.

 

Vous abordez des sujets délicats et portez des jugements qui risquent fortement de blesser ou bien d'offusquer d'autres membres de ce forum.

Justement ma fille travaille pour la police de Montréal en tant que photographe et je m abstient de tout commentaire en souhaitant que ce conflit ne fasse aucune victime !!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

cetais juste a titre de montrer ces que Charet alias Charru, veux que le travail sois fait. ces jeune se batte pour leur futur.et pour le futur de leur enfant,. ils se battent parce qui en a qui ont rien fait a par de se fermer la yeule et continuer a payer toujours plus., se sont ses jeune qui vont prendre nos place quand la plupart vont etre a la retraite, ( chu pas vieux ) :)

 

les jeune porte les culotte que leur parent non pas porter... jles encourage fortement de continuer! les riche nous voies comme du betaille qui vont leur raporter plus, pour sacheter 10 auto, 4 chalet, 2 maison... par famille...ils en veule plus encore.. pis ces nous qui payent de plus en plus de taxe.

 

cetais juste a titre dinfo..

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cher Dragon....

si je ne m'abuse, les propositions du gouvernement venaient qu'a enrichir les familles en bas de 60000 par an et nous fait payer le reste à ceux qui font plus.... n'est-ce pas là déjà une certaine justesse?

Ils ont manifesté, ils ont eu ce qu'ils voulaient au départ, mais faute de savoir compter comme il faut, ils ont continué... ils défendent les enfants riche maintenant???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis en accord avec les manifestation pour ceux qui ont des désacord avec quoi que se soit .

 

Mais faire un désorde social ...... je suis aucunnement en accord avec ca .

 

PLUSIEURS d'entre nous , avoir été a la place des policiers serais pas mal moins PATIENT face a ce qui leur arive .

 

Les enfants roi qui se sont jamais fait dire NON ......

Un jours ils doivent aprende .....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis en accord avec les manifestation pour ceux qui ont des désacord avec quoi que se soit .

 

Mais faire un désorde social ...... je suis aucunnement en accord avec ca .

 

PLUSIEURS d'entre nous , avoir été a la place des policiers serais pas mal moins PATIENT face a ce qui leur arive .

 

Les enfants roi qui se sont jamais fait dire NON ......

Un jours ils doivent aprende .....

+1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas quil defende les enfant riche. si les jeune serait content, ils arreterais de manifester... ces pas le cas, ils sont jsute tanner de se faire fourrer a tour de bras, on a perdu de somme de 40 milliard... juste comme ca? des haut placer dans les grosse entreprise font on recu des prime de 500 000 dollar? ces jeunes aimerais que les gouvernant arret de jouer a la roullette russe avec les fond public pour senrichire ou perdre pour faire encore payer plus de taxe.. on roulle sur des rue de marde. le pont champlain ces dla criss de marde etc etc etc..

 

Charest es ces mafioso, les journaliste passe se quil veulent a tv,( controle la tv ) nous prenne pour des cave... ces jeunes ont vue plus loin que ses mensonge.. en fait je site juste quesque jai lus un peu partout sur internet...ils ont raison , ils ne manifeste pas juste pour la hausse scolaire. mais pour bien plus. si ont aurait juste des enfant riche ( souvent gater depuis la jeunesse ) pour nous diriger ou soigner.... ca veux pas dire quil seront les meilleur dans leur domaine.. en grosse majoriter, leur parent payent pour ca... ils savent se quil ont a faire ( payer par les parent fortumer) pour finir quil vont ''butcher'' leur job quand meme .... si lecole serait presque gratuit, yaurait beaucoup plus de chance quon aille les meilleur medecin, les meilleur avocat, ou juge...meme les fonctinaire serait meilleur... car se serait des gens qui aurait travailler bien plus fort que le tit enfant de riche qui le fait juste parce que ca va etre payant...

nos impot payent les ecole,, ont doit payer pour sller as lecole.. en meme temps faut travailler pour nos logement. tout le monde paye pour tout le monde.. comment ca les ecole coute si chere??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour votre grande collaboration. C'est très apprécié. :)

 

Va-t-on être obligé d'enlever la section Sujet Libre?

 

Sujet barré allez discuter sur facebook, sur les forums de politique tiens essayer donc de jaser dans le tchat room de ridaventure

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.