Jump to content

Décédé À Cause D'un Trou De Marmotte, C'est Pas Drôle.


GSteeve

Recommended Posts

Vraiment triste,

 

Toutes mes sympathies à sa famille et ses proches. Un accident ou il aurais pu facilement n'avoir que quelques égratignures.

Édité par mojo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que c'est quelqu'un de la gang?

 

Anyway, mais sympathie à la famille...

 

C'est le voisin de ma blonde. Il avait une fracture ouverte de la jambe, l'artère était sectionnée et s'est vidé de son sang. Un fils de 10 ans et une fille de 12. Je parlais avec chaque semaine. Une histoire bien platte dans le secteur. Son service a lieu cet après-midi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est le voisin de ma blonde. Il avait une fracture ouverte de la jambe, l'artère était sectionnée et s'est vidé de son sang. Un fils de 10 ans et une fille de 12. Je parlais avec chaque semaine. Une histoire bien platte dans le secteur. Son service a lieu cet après-midi.

 

Est-ce celui qui nous a fait visiter son écurie à chevaux et que son garçon à un petit motocross KTM ????

 

C`est vraiment triste cette histoire.........on est pas à l`abrit de ça..........

 

 

Mes sympathies à toute la famille...... :-(

 

 

 

Super Sherpa

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce celui qui nous a fait visiter son écurie à chevaux et que son garçon à un petit motocross KTM ????

 

C`est vraiment triste cette histoire.........on est pas à l`abrit de ça..........

 

 

Mes sympathies à toute la famille...... :-(

 

 

 

Super Sherpa

 

Oui c'est en plein lui !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.