Jump to content

Question Sur Installation De Piscine


Danveil

Recommended Posts

salut Danvil

je viens tout juste de terminer la ré-instalation de ma picine, j'ai passé vite fait le document que marcus viens de publier ça vraiment d'l'air complet et juste comme information.

y-a peu etre le sable qu'il on mis dans le milieu, j'ai pas remarqué si ils on mis du sable de plage (ce que j'ai fait) ou bien si il on mis de la criblure de pierre ??

 

moi par contre j'ai fait l'instalation de mes deux picines avec un de mes oncle qui avait fait ça comme metier pendant quelques années, j'avoue que même après deux instalation j'aimerais pas ça me l'ancer dans un projet comme ça tout seul.

 

l'information contenue dans le document de Marcus peu aussi être utile en maudit pour t'assurer que la job de ton instalateur est fait comme il le faut.

 

en tout cas si tu le fait pareil, oublie pas un des secret d'une instalation c'est le niveau, niveau du terrain, et niveau des poteaux, dans tout les sens... comme ça , ça devrais durer longtemps. il faut faire attention a la qualité du terrain, si t'es sur le sable y-a pas grand soucis a ce faire, si tu est comme moi dans la glaise, WATCH toi, et si possible évite les trop gros deck de patio qui fond presque le tour de la picine, ça fait desendre le gele de façon inégale et la la picine travail en tabar...

 

bonne été !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.