Jump to content

Transformer Des Itinéraires En Pistes Dans Mapsource


JFC

Recommended Posts

Je fais toujours ça à la main mais c'est long et imprécis. Je ne trouve pas dans MapSource d'option pour transformer un itinéraire (une route) en piste (track).

 

Est-ce que c'est moi qui voit pas l'option ou bien ce n'est pas disponible dans ce soft? Si c'est le cas, y a-t-il un soft qui le fait?

 

Merci!

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut JFC,

 

Dépêche toi de télécharger et installer BaseCamp de Garmin, le logiciel qui semble être appelé à remplacer MapSource. Son seul défaut, il est un peu lourd à faire tourner. Cependant créer une piste à partir d'un itinéraire est encore plus facile là qu'avec WinGDB3. L'inverse, de la piste à l'itinéraire, est aussi facile et rapide. En plus tu peux faire le ménage sur les structures de mémoire de ton GPS Garmin lorsqu'il est connecté au logiciel. Et plusieurs autres gadgets sont possibles (photos, géotagging, etc). Je m'en sert de plus en plus avec le Zumo 550, le Nuvi 550 et le Montana 650. em3600 . Je ne sais pas si ce logiciel fonctionne avec des appareils datant un peu plus... zi_have_no_idea

Édité par Cowdoc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui merci CowDoc je l'ai installé, mais je n'ai pas encore commencé à l'utiliser.. Les vieilles habitudes ont la couenne dure faut croire....

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai un Zumo 550. Je prépare des routes avec Mapsource que je télécharge sur mon Zumo et je m'amuse à me balader sur de petites routes qu'on ne retrouve pas sur les cartes routières. Mais j'ai vraiment peu de connaissances. Une question. Pourquoi tranformer une route en piste?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.