JFC Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Je fais toujours ça à la main mais c'est long et imprécis. Je ne trouve pas dans MapSource d'option pour transformer un itinéraire (une route) en piste (track). Est-ce que c'est moi qui voit pas l'option ou bien ce n'est pas disponible dans ce soft? Si c'est le cas, y a-t-il un soft qui le fait? Merci! JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doum Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 WinGDB3 fait cela pour toi: http://www.sackman.info/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFC Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 Wow Doum! Merci! Ça fait exactement ce que je veux, très facile à utiliser. JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowdoc Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 (edited) Salut JFC, Dépêche toi de télécharger et installer BaseCamp de Garmin, le logiciel qui semble être appelé à remplacer MapSource. Son seul défaut, il est un peu lourd à faire tourner. Cependant créer une piste à partir d'un itinéraire est encore plus facile là qu'avec WinGDB3. L'inverse, de la piste à l'itinéraire, est aussi facile et rapide. En plus tu peux faire le ménage sur les structures de mémoire de ton GPS Garmin lorsqu'il est connecté au logiciel. Et plusieurs autres gadgets sont possibles (photos, géotagging, etc). Je m'en sert de plus en plus avec le Zumo 550, le Nuvi 550 et le Montana 650. . Je ne sais pas si ce logiciel fonctionne avec des appareils datant un peu plus... Edited May 29, 2012 by Cowdoc Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFC Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 Oui merci CowDoc je l'ai installé, mais je n'ai pas encore commencé à l'utiliser.. Les vieilles habitudes ont la couenne dure faut croire.... JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
bumper Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 J'ai un Zumo 550. Je prépare des routes avec Mapsource que je télécharge sur mon Zumo et je m'amuse à me balader sur de petites routes qu'on ne retrouve pas sur les cartes routières. Mais j'ai vraiment peu de connaissances. Une question. Pourquoi tranformer une route en piste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts