bytor Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Le titre dit tout! J'ai 2 billet surper bien placer au partere pour le show de RUSH le 18 oct prochain. Si y'a des interesser, faite moi signe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 J'aimerais bien voir YYZ live! Ahhh!!!... parfois rester loin.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Veux tu les vende "rush" ;0);0) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 (edited) C'est pas eux qui se sont fusionné avec SAGA... pour faire le groupe SAGARUSH...? Ok, je sors... Edited May 29, 2012 by jflecours 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Oui en 1900 vingt douze ;0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 Héhéhéh!!! Bande de comique! Et non, je veux pas les vendre Rush... Mais pas plus cher non plus... Le prix qu'il m'ont couté, tout simplement! Si je les vend pas tout de suite, je vais attendre et les vendre avant le show... C'est de très bon billet, juste en arrière de la section VIP à 365$ le billets! Si y'a des interesser, faite moi signe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Euh !? Tu t'enlignes pour l'Orange Crush ? Parce qu'autrement, ton horaire devient difficile à suivre .... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 Non... pas d'Orange Crush pour moi... L'Orange Crush devrais être là l'année prochaine, pas RUSH... Et comme j'y vais avec ma blonde, ça coute pas cher en airloose, l'Orange Crush, oui! em3600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted September 15, 2012 Author Share Posted September 15, 2012 Un petit UP la dessus!!! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Le nouvel album est vraiment bon, peux pas y aller le 18 octobre....si tu n'a pas encore vu le DVD Beyond the lighted stage, documentaire exceptionnel sur le groupe, ne manque pas ça...entre autre le drummer raconte comment il a fait son deuil de la perte de sa fille et sa femme en laissant tout de côté, et en partant faire 55 000 miles avec sa GS...touchant et inspirant Bonne chance pour ta vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted September 15, 2012 Author Share Posted September 15, 2012 Écoute, tu demande pas ça au bon gars si je l'ai vue... Je le connais juste par coeur!!! Je vais avoir l'air d'un groupie fini, mais RUSH me fait tripper depuis toujours de part leur arrangement, leurs son, leur parole... Je suis pas mal fan fini de RUSH... J'ai même des paroles d'une de leurs chansons de tattoué sur le bras... em3900 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts