EricM Publié 2 Juin 2012 Partager Publié 2 Juin 2012 Bon, je viens de faire le changement d’huile et filtre sur la R90/6. Je dois dire que le sidecar est pas mal dans les jambes pour le filtre. J’en ai profité pour enlever la pan a l’huile pour la nettoyer ainsi que le « strainer » en mesh a l’interieur j’avais commandé un gasket de pan a l’huile car je soupçonnais le vieux de couler légèrement. C’est lorsque j’ai voulu enlever le vieux gasket que j’ai été un peu surpris, il semble être collé sur la pan avec du liquid gasket gris. Puis-je remettre un gasket sans liquid gasket ou est qu’il ya un avantage a en mettre? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EricM Publié 3 Juin 2012 Auteur Partager Publié 3 Juin 2012 J'ai ma réponse, Clymer dit d'appliquer du Three Bond des deux côtés du gasket en question. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 30 Juillet 2012 Partager Publié 30 Juillet 2012 Bon, je reviens sur le forum apres quelques semaines d'absence. Une tres fine couche de joint liquide appliquee de chaque cote du joint du carter d'huile (vraiment tres fine la couche... Je l'applique avec une lame d'X-acto) et surtout, un resserage au couple (moi, je mets un Nm de plus mais bon) apres quelques milliers de kilometres et normalement, ca ne fuit pas pour au moins 50,000 km et plus. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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