Jump to content

Salut Je Cherche Des Personnes Pour Faire Des Ride Jai Un Klr


pat1915

Recommended Posts

jai toujours eu des moto de route ces me premiere double usage et j adore ca mes je suis tout seul pour faire je cherche des amis

 

ma derniere ride que jai 1000km en trois jours depart de terrebonne a st michel des saint deux fois le tour du lac taureau et mont tremblant et de retour

post-1195-0-84931000-1338871521_thumb.jpg

post-1195-0-08810600-1338871580_thumb.jpg

post-1195-0-44694600-1338871786_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin Ben pat1915 Bienvenue sur Ridaventure, DES Amis ça tu vas en trouver ici...

 

Garde l'oeil ouvert dans la section "projets de ride" ou encore " call" en une... Tu trouveras chaussure a ton pied...

 

Pis y en a des Ridaventureux a Terrebonne...:-)

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu «ride» vraiment avec ton petit chien dans ton tank bag???? Il doit se faire brasser le petit!!! em1100

 

oh ben oui, ! tu a le sens de l'observation je n'avais pas remarqué....

 

 

 

Bienvenue Pat1915 tu ne manqueras pas d'occasion de rider avec d'autre ici, sur RidAventure... mais prépare-toi à rencontrer une gang de fous on la bien vue ce weekend à la ride à Tonneau. Malgré la pluie, le froid et le mauvais temps, pas moyen de rencontrer un air bête, plate ou déplacer.... une gang de bons vivants et le pire c'est que c'est contagieux. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Pat je suis de St-Lin, comme toi pas d'ami précis pour rider... Mais part un post, sinon comme ils ont dis, surveille bien, il va en sortir dans tes cordes...

 

Si tu as aimé la ride SMDS, je peux te dire quand je vais partir par là... Mon père passe l'été à Manouane, 40km avant Casey, donc je prévois y aller.. Aller/dodo/pêche/retour... Vite fait bien fait...

 

Je prévois partir sois le 16, 23 ou le 30 juin. Pas encore sur. Plus possible le 23juin. J'ai 1 autre moto déjà. Je peux monté 4 moto max pour avoir la place au dodo...Sinon avec tente, pas de limite (5 étoiles.. Papa et maman sont très acceuillant) Doré quasi assuré...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Pat je suis de St-Lin, comme toi pas d'ami précis pour rider... Mais part un post, sinon comme ils ont dis, surveille bien, il va en sortir dans tes cordes...

 

Si tu as aimé la ride SMDS, je peux te dire quand je vais partir par là... Mon père passe l'été à Manouane, 40km avant Casey, donc je prévois y aller.. Aller/dodo/pêche/retour... Vite fait bien fait...

 

Je prévois partir sois le 16, 23 ou le 30 juin. Pas encore sur. Plus possible le 23juin. J'ai 1 autre moto déjà. Je peux monté 4 moto max pour avoir la place au dodo...Sinon avec tente, pas de limite (5 étoiles.. Papa et maman sont très acceuillant) Doré quasi assuré...

cela es passer st michel des saint bonne ider jaimerais faire cette ride la je vais souvent a st michel donne moi des nouvelle jaimerais bien merci
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.