piapres Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Moi et ma conjointe serons de passage dans votre région nous prévoyions faire un petit stop au Tim. Vous avez l'adresse de la rencontre Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 (edited) . Edited March 13, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 C'est le Tim qui est à la sortie du boulevard Hamel sur Henry IV; à la lumière de la sortie, tourner à gauche puis, tout droit tout de suite on rencontre une autre lumière; on tourne à droite quelques dizaines de mètres plus loin sur St-Jean-Baptiste et le Tim est à droite parmi d'autres commerces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manitou Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Moi et ma conjointe serons de passage dans votre région nous prévoyions faire un petit stop au Tim. Vous avez l'adresse de la rencontre Merci Hé Piapres, je vais essayer d’y être ! Au plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
piapres Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Merci les boys nous partons de montréal pour 15hrs en plein heures de pointes A+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Dommage, je ne pourrai aller vous rencontrer au Tim ce soir Une invitation de dernière minute. Bonne rencontre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Mouais M'a y être un peu tard par contre ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Mouais M'a y être un peu tard par contre ... KingZoo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 premier fois a soir , ben content d avoir parler avec vous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Belle gang, bonnes discussions, plusieurs contents de faire la connaissance de Pierre et de sa charmante épouse et d'autres toujours heureux de les revoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
piapres Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Belle rencontre hier avec la gang de Québec Que de plaisir de discuter avec des gars passionné et surtout la bonne humeur qui regne dans le groupe. J'avous que j'avais un peut de la misère à comprendre les discusions tout le monde parlait en même temp Au votre santé Québec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manitou Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Belle rencontre hier avec la gang de Québec Que de plaisir de discuter avec des gars passionné et surtout la bonne humeur qui regne dans le groupe. J'avous que j'avais un peut de la misère à comprendre les discusions tout le monde parlait en même temp Au votre santé Québec C’est parce qu’on était trop « énarvés » de voir mon cher Piapres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 C’est parce qu’on était trop « énarvés » de voir mon cher Piapres ! Mouais Mais d'un autre coté, il y a t'il une semaine que nous ne somme pas énarvés ? Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Belle rencontre hier avec la gang de Québec Que de plaisir de discuter avec des gars passionné et surtout la bonne humeur qui regne dans le groupe. J'avous que j'avais un peut de la misère à comprendre les discusions tout le monde parlait en même temp Au votre santé Québec pareil pour moi la semaine passée, 29 mai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Pour ceux qui suive ce post j'ai écarté l'enveloppe contenant l'argent des carte FQMHR au Tim Hier. Peut-être que certain l'on vue trainer. SVP me dire à quel place vous l'avez vue je vais passer chez Tim pour vérifier, Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 moi j etais beaucoup trop eblouis par ton blousons !!! treve de plaisenteries , je t ai vue la zipper dans ton dos de veste de bubblebee hier soir vers 9h30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manitou Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bon ça y est, un autre comique dans la gang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Ouin j'ai vérifier cette poche aussi mais c'était pas la. Je suis à peu prèes sur que je l'ai échapé à terre quand j'ai resortie le livret de vignette dans le Tim. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 me semble pas tu n est pas retourner dans le tim je t ai vu partir Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 et puis , as tu retrouver ton enveloppe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts