Jump to content

Tim Québec 5 Juin


Recommended Posts

C'est le Tim qui est à la sortie du boulevard Hamel sur Henry IV; à la lumière de la sortie, tourner à gauche puis, tout droit tout de suite on rencontre une autre lumière; on tourne à droite quelques dizaines de mètres plus loin sur St-Jean-Baptiste et le Tim est à droite parmi d'autres commerces.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi et ma conjointe serons de passage dans votre région big_smile nous prévoyions faire un petit stop au Tim.

Vous avez l'adresse de la rencontre zrockn_roll

 

Merci

 

Hé Piapres, je vais essayer d’y être ! Au plaisir em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle rencontre hier avec la gang de Québec em3600

Que de plaisir de discuter avec des gars passionné et surtout la bonne humeur qui regne dans le groupe.

J'avous que j'avais un peut de la misère à comprendre les discusions tout le monde parlait en même temp em0300

Au votre santé Québec zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle rencontre hier avec la gang de Québec em3600

Que de plaisir de discuter avec des gars passionné et surtout la bonne humeur qui regne dans le groupe.

J'avous que j'avais un peut de la misère à comprendre les discusions tout le monde parlait en même temp em0300

Au votre santé Québec zrockn_roll

 

C’est parce qu’on était trop « énarvés » de voir mon cher Piapres !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle rencontre hier avec la gang de Québec em3600

Que de plaisir de discuter avec des gars passionné et surtout la bonne humeur qui regne dans le groupe.

J'avous que j'avais un peut de la misère à comprendre les discusions tout le monde parlait en même temp em0300

Au votre santé Québec zrockn_roll

pareil pour moi la semaine passée, 29 mai. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui suive ce post j'ai écarté l'enveloppe contenant l'argent des carte FQMHR au Tim Hier.

 

Peut-être que certain l'on vue trainer. SVP me dire à quel place vous l'avez vue je vais passer chez Tim pour vérifier,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin j'ai vérifier cette poche aussi mais c'était pas la. Je suis à peu prèes sur que je l'ai échapé à terre quand j'ai resortie le livret de vignette dans le Tim.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.