Jump to content

Dualsport En Ontario


DJOUBI

Recommended Posts

J'ai commandé des valises Jesse Odyssey II fin mars et ils ne sont pas capables de me livrer encore en date d'aujourd'hui. C'est pas très sérieux ce commerce là ! Ou bien ils se foutent complètent des québécois ??

 

Ils repoussent constamment l'échéance bientôt depuis trois mois. Ils ont mon # de carte de crédit entre les mains tabarn... $%??&**(

 

Quelqu'un connait une alternative pour avoir ces foutues Jesse ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé des valises Jesse Odyssey II fin mars et ils ne sont pas capables de me livrer encore en date d'aujourd'hui. C'est pas très sérieux ce commerce là ! Ou bien ils se foutent complètent des québécois ??

 

Ils repoussent constamment l'échéance bientôt depuis trois mois. Ils ont mon # de carte de crédit entre les mains tabarn... $%??&**(

 

Quelqu'un connait une alternative pour avoir ces foutues Jesse ?

 

Une adresse aux usa ... em3600

Tu n'est pas loin de Freeport toi et tu les commandes de Jesse luggage usa ...

 

Mais peut être que c'est Jesse qui n'en a pas pour Triumph .... em0400

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En février, j'avais commandé des Jesse chez Dualsport le mercredi en pm et je les ai reçu le vendredi matin à ma porte. J'ai eu un très bon service également pour une autre commande que j'ai passé chez eux. J'ai fait affaire avec Jody et il a toujours répondu à mes messages rapidement. Dommage que ça bug avec ta commande.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cancelle ta commande...si ça fait aussi longtemps, c'est qu'il y a un problème et ils ne refuseront pas de canceller... Pourtant, j'ai commandé déja 2 fois chez eux - bottes Sidi au printemps reçues en moins de 48 heures et 2 pneus l'an dernier reçus en moins de 72 heures...J'ai même discuté avec un employé assez longuement au téléphone et il ne m'a pas donné l'impression de se foutre de moi même si je suis Québécois... au contraire, il a répondu a toutes mes questions et plus...pour ce qui est d'avoir ton No de carte de crédit, je ne m'inquièterais pas trop d'eux...ils font du commerce et pas seulement en ligne et j'ai aucun doute qu'ils sont honnêtes... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang,

 

Commandé des Jesse pour ma future F800GS le 2 mai 2012 et reçu le 4 mai 2012. Commandé un GS911 le 5 juin 2012 et reçu le 6 juin 2012. Je crois plutôt que Jesse Luggage USA qui ont des problèmes à fournir les nouvelles Triumph XC. J'ai commandé plusieurs fois chez DualSport Plus et aucun problème à tous les niveaux, réponse de courriel, délai de livraison etc.

 

Bye

 

Simon

BMW F800GS Tripple Black.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis à la veille d'aller vers les Givi Trekker 2 x 33 l et top case 52 l. Mais les Jesse sont mon premier choix. J'arrive d'un week end de tournoi de soccer avec mon fils et les valises m'ont vraiment manquées.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une adresse aux usa ... em3600

Tu n'est pas loin de Freeport toi et tu les commandes de Jesse luggage usa ...

 

Mais peut être que c'est Jesse qui n'en a pas pour Triumph .... em0400

 

Kio

Salut Kio,

 

Jesse en font depuis l'an dernier pour les Tiger.

 

Le vendeur de Dualsport (Jodie) m'a annoncé il y a deux semaine que enfin il avait ma commande et qu'il m'envoyait le tout le jeudi suivant. Jeudi, pas de nouvelle, vendredi je questionne le vendeur, lundi (aujourd'hui) même chose et aucune réponse de sa part. C'est pas très agréable de se faire ignorer de même. 0/10 pour Dualsport dans mon cas.

 

En attendant, je vérifie avec A Vicious Cycle pour des Trax et avec mon concessionnaire pour des Givi Trekker.

 

Je viens de signaler le problème à la société Jesse en Arizona. J'attend de voir ce qu'ils diront. Peut-être que l'adresse aux u.s.a. est la seule solution. Comment ça fonctionne en pratique ? Pourquoi parles-tu de Freeport ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis allé chez DualSportPlus à Hamilton la semaine passée. C'est tout simplement la meilleure shop de moto dual-sport que j'ai vu de ma vie, tout endroit confondu. Le service était hors-pair, les gens, l'équipement, l'inventaire, tout est un "riders-dream-come-true".

 

Ton histoire doit être un glitch, une malchance dûe au manufacturier. Appelles DSP et cancelle ton stock Jesse... comme quelque'un d'autre a dit plus haut, c'est un signe que ces valises ne sont pas la bonne affaire pour toi. Mais tous les clients de DualSportPlus sont très satisfaits donc je resterais avec eux pour des commandes ultérieures.

 

ps: ta patience est apparement beaucoup plus grande que la mienne!

Bonne chance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est connu pas mal de monde font livrer à freeport forwarding histoire de sauver les douanes .... em3600

J'y suis passé en allant dans l'ouest et j'ai vu l'achalandage ....

 

Dans le cas de Jesse luggage,ils ne livrent pas au Canada étant donner qu'il y a un représentant.Si tu veux commander de Jesse usa tu devras faire livrer à Freeport.... em0300

Je pense néanmoins que c'est Jesse qui ne fabrique pas assez de modèles Triumph donc ils négligent volontairement pour de meilleurs vendeurs. em3700

 

Cado a déjà tenté de faire venir des Jesse pour son hp-2 Le modèle esxiste mais comme il n'y a pas assez de demandes il n'y a pas de production...

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai cogné à la bonne porte. Je me suis plain un peu chez Jesse en Arizona de ce qui m'arrivait et une heure plus tard, j'avais de bonnes nouvelles de Dualsport. Premier envoie, toute la quincaillerie et top case et deuxième ( quand ?) les side case. Pas facile mais y'a des choses pires que ça dans la vie ...

J"men rouve une pour fêter çà !

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.