DAKARelle Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 (edited) Bonjour à tous, Samedi j'ai fait une petite ride accompagnée de SiFunny. On est entré au km 103 de la 175 et sortis dans le coin de St-Achilé. Retourner dans le Parc après une mauvaise chute. Rien de tel pour se remettre dans le bain. J'ai pas roulé vite. On a fait 6 heures de belle trail, bifurqué un peu dans le bois. C'était un peu sablonneux mais très beau. Il y avait des traces d'orignal PARTOUT. On a vu un orignal, un gros ours, un gros porc épic. Le paysage était splendide. C'était une belle journée! Désolée, pas de photo, : j'ai dépassé mon qupota « 563,45 Mo utilisé sur 500 Mo de votre quota d'envoi global » Edited June 11, 2012 by DAKARelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Contente que tu sois de retour et que ta balade s'est bien passée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Désolée, pas de photo, : j'ai dépassé mon qupota « 563,45 Mo utilisé sur 500 Mo de votre quota d'envoi global » Bon essais donc de mettre des photos maintenant tu peux aussi uploader des photos dans la gallery, y a pas de limite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKARelle Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 Voici les photos!! Très apprécié Runwolf! Merci. Un scoop : au km 70 (photo de roches), on a rencontré ¸un couple de français dans une belle voiture blanche qui pensaient se rendre à Ste-Anne-de-Beaupré! Semblerait que leur gps les a guidé dans la trail Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Y'était mêlé pas à peu près les Français! Leur GPS devait avoir été réglé sur ''chemin le plus court''. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKARelle Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 GSteeve, C'est exactement ce que j'ai pensé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Janique, faudra que vous m'ameniez dans ces sentiers que je n'ai jamais fréquentés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Un scoop : au km 70 (photo de roches), on a rencontré ¸un couple de français dans une belle voiture blanche qui pensaient se rendre à Ste-Anne-de-Beaupré! Semblerait que leur gps les a guidé dans la trail Méchant pélerinage pour tes Français... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKARelle Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 (edited) Janique, faudra que vous m'ameniez dans ces sentiers que je n'ai jamais fréquentés. Avec plaisir GSteeve! L'été est encore jeune... . Heu... au fait il commence la semaine prochaine... Edited June 13, 2012 by DAKARelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKARelle Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 Méchant pélerinage pour tes Français... Le pus drôle est que nous avons fait peur à l'orignal, l'ours et le porc épic rencontrés en chemin. Si les français n'étaient pas précédé par nous, ils auraient eu droit à la brochette complète... Ayoye que je me bidonne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Super.....le retour de Dakarelle....j`espère que tu va bien et j`ai bien hâte de rider de nouveau avec toi !!! Tu est très courageuse et rien ne t`arrêtes......sois prudente !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKARelle Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 Contente que tu sois de retour et que ta balade s'est bien passée ! Super.....le retour de Dakarelle....j`espère que tu va bien et j`ai bien hâte de rider de nouveau avec toi !!! Tu est très courageuse et rien ne t`arrêtes......sois prudente !!! A+ Super Sherpa Merci pour le petit mot! Oui oui on va être prudent!! Janique 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Est-ce que sa serait possible D'avoir un tracé pour sa? Sa ferait un beau retour quand je revien de l'étape, Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKARelle Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Garnotte, Je regarde ça, j'ai pas le tracé gps mais je pourrais te donner les indications de route. Je te reviens sous peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Garnotte, Je regarde ça, j'ai pas le tracé gps mais je pourrais te donner les indications de route. Je te reviens sous peu... Au pire demande au Français... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Au pire demande au Français... em0300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKARelle Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Au pire demande au Français... Je suis pas sûre... Ils doivent être rendus à Kuujjuaq Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpower99 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Félicitation DakarElle pour ton retour réussi sur 2 roues. Pas toujours facile de remonter sur une moto après une chute, on reste toujours un peu craintifs mais tu as choisie le remède idéal. Excellentes photos aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts