Fred Publié 13 Juin 2012 Partager Publié 13 Juin 2012 Es ce que sa derange si j enleve le caoutchou sur ma dr 350 si jfais pas de bouet juste un peu de trail mer ci pour vos reponce Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 13 Juin 2012 Partager Publié 13 Juin 2012 T'est mieux de les enlever que d'en avoir un de déchiré qui ramasse la bouette. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 13 Juin 2012 Partager Publié 13 Juin 2012 Si tu veux changer des seals de fourches plus souvent, vas-y En passant, s'il te vient l'idée de les enlever, essaie de les sauver, ça se vend 70$ CHAQUE chez le dealer ces boots là!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Doum Publié 13 Juin 2012 Partager Publié 13 Juin 2012 Moi j'en ai ajouté, après avoir reçu une roche sur la fourche qui à fait partir un morceau de chrome il a fallu remplacer le poteau de fourche Donc, ne les enlèvent pas! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 13 Juin 2012 Partager Publié 13 Juin 2012 mmmmmmmmm..... Sur mon KLR les boot de fourche ont pas empêché les seal de fourche de coulé à 25000km. Mais c'est un + comme un protecteur de disque brake. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 13 Juin 2012 Partager Publié 13 Juin 2012 Es ce que sa derange si j enleve le caoutchou sur ma dr 350 si jfais pas de bouet juste un peu de trail mer ci pour vos reponce De la bouette, tu vas en rencontrer un jour ou l'autre c'est sûr. Et même si tu n'en fais pas ça protège pour tout le reste (poussière, roches,...) C'est pas là pour rien. Perso je les laisserai. My 2 cents. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 13 Juin 2012 Partager Publié 13 Juin 2012 T'est mieux de les garder en effet... Mais t'est mieux de les changer si t'en a un de fendu... Il s'en vend en néoprène (ou quelque chose du genre)... J'ai déjà vu ça, mais je me souviens plus ou... Quelqu'un peu confirmé si je rêve ou pas?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 13 Juin 2012 Partager Publié 13 Juin 2012 Exemple: http://www.google.ca/imgres?um=1&hl=en&sa=N&biw=1280&bih=933&tbm=isch&tbnid=h1zlQD2yMAhupM:&imgrefurl=http://www.advrider.com/forums/printthread.php%3Ft%3D135295%26page%3D13%26pp%3D100&docid=xxU-QXMPc-z4tM&imgurl=http://i14.photobucket.com/albums/a341/telcobilly/scoots/dr_upgrades_feb_06b.jpg&w=800&h=600&ei=IY7YT-uSJIaQ9QSI0enPAw&zoom=1&iact=hc&vpx=881&vpy=152&dur=407&hovh=194&hovw=259&tx=105&ty=101&sig=110915584334588331881&page=1&tbnh=140&tbnw=187&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:4,s:0,i:83 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fred Publié 13 Juin 2012 Auteur Partager Publié 13 Juin 2012 bon merci jvais les garder il ne sont pas fendu rien ces juste ke jaune et mauve en 2012 cest un peu demoder lol Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 13 Juin 2012 Partager Publié 13 Juin 2012 bon merci jvais les garder il ne sont pas fendu rien ces juste ke jaune et mauve en 2012 cest un peu demoder lol Haha! On a le même problème. Si un jour j'ai les sous (ça fait juste 2 ans que j'espère le faire!), j'enmène ma fourche et mon shock arrière chez Stadium pour un rebuild complet, et j'en profiterai pour changer les protections jaunes pour des noires... Au pire, si c'est comme tout le reste, un jour ces couleurs vont revenir à la mode, et là on sera super hot!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 13 Juin 2012 Partager Publié 13 Juin 2012 T'est mieux de les garder en effet... Mais t'est mieux de les changer si t'en a un de fendu... Il s'en vend en néoprène (ou quelque chose du genre)... J'ai déjà vu ça, mais je me souviens plus ou... Quelqu'un peu confirmé si je rêve ou pas?? Sur mon KTM Bytor Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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