aquaflush Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonjour, j'ai un probleme avec mon klr 650 2002...aussitot que je lui en demande un peu plus, que je le fais monter en régime rapidemment ou bien que je roule a haute vitesse pendant un certain temps (court laps de temps...) il se met à mal fonctionner, comme si il manquait de gas....j'ai changer la bougie, le filtre à air, nettoyer le carburateur au meilleur de mes connaissances, je ne suis pas mécano... mais rien a faire, le problème est toujours présent....a noter qu'après un certain temps, il redevient ok mais aussitot que je lui en redemande, bang, le problème réapparait... .. . . . Le problème provient-il du carburateur...éléctrique....la moto a 25000 km environ... Quelqu'un a déja eu ce problème ou a une idee d'ou ca pourrait provenir.... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Une cochonnerie dans le main jet possiblement, ça m'est déjà arrivé. Moto marche très bien, rendu a 4000RPM ca buck et ça veux pas accéléré. J'avais un petit éclat de peinture logé dans le trou du jet, difficile à voir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquaflush Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 j'ai pourtant tout defait est nettoyé...mais je vais tout de même le re-nettoyé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquaflush Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 si je reussi pas a trouver, je vais la faire entrer au garage lundi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Effectivement, ça prend pas grand chose pour créer une obstruction sur un jet et c'est justement le symptôme que ton klr a présentement; ça m'est arrivé moi aussi avec ma ST1100 qui a 4 carbus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquaflush Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 possible qu'il y ait de la rouille dans mon reservoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Regarde aussi si le vent du bouchon n'est pas bouché (roule le bouchon ouvert pour voir!) Ça peut aussi être de la cochonnerie dans le tamis de ta valve qui bloque l'arrivée d'essence. Toujours de l'essai-erreur ce genre de trouble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Essaie aussi de le rouler avec la valve d'essence sur "prime". Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Essaie aussi de le rouler avec la valve d'essence sur "prime". klr ......pas de valve prime seulement un fuel lock vacuum brancher sur l'intake Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquaflush Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 pouvez vous croire que c'était du à ma batterie !!!! j'en reviens pas...!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 On n'y avait pas pensé à celle là mais c'est un classique aussi les batteries! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts