Jump to content

Probleme Klr 650 !!!!!!


aquaflush

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un probleme avec mon klr 650 2002...aussitot que je lui en demande un peu plus, que je le fais monter en régime rapidemment ou bien que je roule a haute vitesse pendant un certain temps (court laps de temps...) il se met à mal fonctionner, comme si il manquait de gas....j'ai changer la bougie, le filtre à air, nettoyer le carburateur au meilleur de mes connaissances, je ne suis pas mécano... mais rien a faire, le problème est toujours présent....a noter qu'après un certain temps, il redevient ok mais aussitot que je lui en redemande, bang, le problème réapparait... .. . . .

 

Le problème provient-il du carburateur...éléctrique....la moto a 25000 km environ...

 

Quelqu'un a déja eu ce problème ou a une idee d'ou ca pourrait provenir....

 

Merci !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une cochonnerie dans le main jet possiblement, ça m'est déjà arrivé. Moto marche très bien, rendu a 4000RPM ca buck et ça veux pas accéléré. J'avais un petit éclat de peinture logé dans le trou du jet, difficile à voir !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement, ça prend pas grand chose pour créer une obstruction sur un jet et c'est justement le symptôme que ton klr a présentement; ça m'est arrivé moi aussi avec ma ST1100 qui a 4 carbus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.