birddog Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Salut samedi je pars de Rivière à Pierre vers 9 heures faire le tour du lac Edouard je me suis fait un itinéraire mais je suis pas sûr que ça passe. Si ca ne passe pas je prendrai un des tracés de la section,s'il y a des intéressés faites-moi signe ! Lac Edouard.gdb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 J'ai fait ce tracé (à l'oeil comme ça) il y a quelques années en klr super chargée avec ma blonde et j'avais trouvé certaines portions (trails quad) très difficile. Cependant, avec le souvenir que j'en ai, tu t'amuseras avec ton dez 400! Important. Manger un frite au dépanneur Linon. Bonne ride. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFC Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Et maintenant, l'endroit pour prendre de l'essence a changé. La semaine dernière ce n'était pas encore opérationnel, mais le poste d'essence sera situé tout près du village, sur la rue principale, avec service de restauration. Les nouveaux proprios très gentils nous ont accomodé avec des 5 gallons. L'ancien poste, siutué dans une pourvoirie au nord-ouest du lac Edouard a changé sa vocation. Plus d'essence ni de restauration. Faites vos vérifications avant de partir. JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Ishhh...pour la parti est du tracé je crois pas que sa passe, le pont sur la Bastican pas loin du club Triton est plus supposé être là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts