yanfiveten Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 En faisant ma torné internet matinal, café à la main je suis tombé sur cette annonce... Je trouve bizarre que personne n'a encore mis le lien car c'est une sacré belle monture... http://www.lespac.com/vehicules/motos/montreal-plateau-mont-royal/d-bmw-r-100-gs-1992-prete-pour-le-plaisir-LPaZZ26013760WWcpZZ175WWgrZZ12 Ça peu peut-ête intéressé quelqu'un... Si ça peut créer des discussion à l'heure du souper tant mieux!!! A+ yan Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Pas elle qui a fatique un membre l'an passe le kilométrage et la couleur me dit de quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Ca fait vraiment chier ce genre d'annonce, Yan arrête de poster ça, je vais faire des niaiseries Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Si vous voulez des infos c'est mon chum Jean H qui la vend, je l'ai et elle est très bien ;0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Asti, la timing est toujours mauvais!!! Belle monture! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Avoir un peu de cash loose, c'est exactement le genre de moto que j'aimerai avoir. Et elle serait un beau match avec mon DR mauve et jaune.... Maudit!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Désolée les gars... Mais quand on arrête de rêver un meurt un peu... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Bien d'accord avec toi là dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
rené bmwgs Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Comme Mike dit il est propre ce bike pis à 3500 c est pas cher pis le vendeur est un gars honnête en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts