Garnotte Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Je vien de réalisé que lorsqu'on emprunte la route 1 après le pont de Rivière aux Rats en Mauricie on traverse 3 ZEC(Wessoneau, châpeau de paille et Gros Brochet) pour se rendre à Casey.Jamais au pont il a été question d'enregistrement, même en mentionnant au préposé que nous allions vers Casey. Est-ce que la route 1 est considéré comme "hors ZEC" ? Bref si on ne fait que circulé en restant sur cette route on auras pas de problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Dimanche, je suis passé par le pont de la Rivière Matawin et j'ai traversé les trois ZECS que tu mentionne. Je n'ai payé que pour le pont: 2$. Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 J’étais la ce weekend, j'y suis souvent d’ailleurs, quand vous voyez un Wrangler avec des motos ou juste des motos dans ce coin la c'est nous Si tu ne fait que traverser les zec et que tu reste sur le chemin principale, c'est gratuit. Si tu passes par les petits chemin et que tu rencontres un des postes de garde des zecs, ils vont te charger. Moi je paye le plus possible, ça me dérange pas de payer, les chemins sont super pour le hors route Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Ok, c'Est se que je pensait, la route principal est pas considéré comme la "ZEC". Moi non plus j'ai pas de trouble a payé pour l'entretien des routes, mais c'est qu'un moment donné sa coute plus cher de ZEC que de gaz dans la journée pour certain trajets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts