Jump to content

Mandré - Nouveau Membre


Mandré

Recommended Posts

Je suis actif sur d'autres forums de moto (M4E, Advrider, msq) et je connais l'importance de se présenter si on ne veut pas être discrédité ou passer pour un troll, alors me voilà.

 

Je viens de me procurer une Dl-1000 que j'ai trouvé sur ce même site et je compte utiliser le site pour m'enrichir de vos expériences et, si pertinent, vous communiquer les miennes.

 

Habitué de voyager en sport-touring j'ai été contrarié à de trop nombreuses reprises par des chemins inacessibles en moto de route, c'est pourquoi j'ajoute dans mon petit garage une Vstrom qui va permettre à ma CBR de se limiter à rouler sur la piste.

 

Adepte de trekking de longue distance (Jiri road, Cairngorm, WCT, Appalachian trail...) je suis équipé pour voyager loin, mais mes connaissances pour le voyage de moto en sentier sont limitées.

 

Au plaisir d'échanger et de rouler avec vous tous.

 

Marc-André alias Mandré

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur Ridaventure... Tu es aussi le bienvenue aux rencontres qui ont lieu le mercredi (environ aux 2-3 semaines) au Tim de Chambly. Juste à suivre le sujet : rencontre du mercredi en Montérégie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'accueil!

 

Les conversations me plaisent déjà!

 

@Going: les grands esprits se rencontrent!! Avec des DL on va pouvoir faire de vrai rides!! Pas juste aller à la crèmerie du lac st-jean!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.