Mandré Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Je suis actif sur d'autres forums de moto (M4E, Advrider, msq) et je connais l'importance de se présenter si on ne veut pas être discrédité ou passer pour un troll, alors me voilà. Je viens de me procurer une Dl-1000 que j'ai trouvé sur ce même site et je compte utiliser le site pour m'enrichir de vos expériences et, si pertinent, vous communiquer les miennes. Habitué de voyager en sport-touring j'ai été contrarié à de trop nombreuses reprises par des chemins inacessibles en moto de route, c'est pourquoi j'ajoute dans mon petit garage une Vstrom qui va permettre à ma CBR de se limiter à rouler sur la piste. Adepte de trekking de longue distance (Jiri road, Cairngorm, WCT, Appalachian trail...) je suis équipé pour voyager loin, mais mes connaissances pour le voyage de moto en sentier sont limitées. Au plaisir d'échanger et de rouler avec vous tous. Marc-André alias Mandré Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bienvenue Mandré. Tu sais, la poussière ça peut être merveilleux Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Sois le bienvenue chez Ridaventure.ca Mandré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bienvenue sur Ridaventure... Tu es aussi le bienvenue aux rencontres qui ont lieu le mercredi (environ aux 2-3 semaines) au Tim de Chambly. Juste à suivre le sujet : rencontre du mercredi en Montérégie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Yeah! Bienvenue! Je me cherche un DL moi aussi. On pourras p-e completer enfin une ride ensemble haha! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawi Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 bienvenue dans la gang , en effet , le plaisir commence là ou le bitume termine..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 bienvenue Mr.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandré Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 Merci pour l'accueil! Les conversations me plaisent déjà! @Going: les grands esprits se rencontrent!! Avec des DL on va pouvoir faire de vrai rides!! Pas juste aller à la crèmerie du lac st-jean! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bienvenue dans la gang! Tu vas voir ypa toute une gang de trippeux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagamic Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Tiens tiens, un nom connu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts