gs-boy Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 je vend mon BBQ,,, http://montreal.kiji...ost To Facebook 250$ pour les ridaventuriers avec table,,,sac de transport,,et un demi sac de bois en ti cube Link to comment Share on other sites More sharing options...
sillymike Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Moi j'utilise encore le modèle original... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Moi j'utilise encore le modèle original... mais ca te scrap une galerie ca!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Le woodflame wow, j'ai le modèle 1 plaque depuis 10 ans et j'ai rien essayé de mieux à date, le steak goute vraiment bon cuit avec un feu de bois Pi en plus c'est rapide comme l'éclaire ;0? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 arrete,,,,,m a arreté de le vendre,,,lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts