514Advrider Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Est-ce que vous connaissez des endroits dans la région de Montréal qui pourraient recharger mon shock arrière avec du nitrogène? Je connais déjà Stadium, mais idéalement je cherche un endroit plus proche ou sûr l'île... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 tout les shops d'hydraulique sont équipé pour le faire , tu doit par-contre savoir combien de psi ton réservoir a besoins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Il faut avoir la bonne buse sur la hose d'azote pour pouvoir recharger un shock. En général, les buses "standards" du genre pour gonfler un pneu d'auto ne passent pas parce-qu'elles sont trop grosses pour bien se coller sur la valve du shock. Va chez Stadium, tu vas te sauver le trouble de chercher à 4 places différentes, pis tu vas être certain qu'il est correctement rempli. P.S.: en français, N2 c'est de l'azote... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
514Advrider Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 Merci Gitan, et t'as raison c'est bien de l'azote en Francais. J'ai pensé aussi à Duroy, mais je n'arrive pas à les rejoindre au téléphone. Étant une shop qui vend des KTM, j'aurais crû qu'ils offrent aussi ce service.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts