BEDARD Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Salut je suis un nouveau membre sur se site et j`aimerais savoir je veux aller dans le coin de La Tuque et faire une belle ride de 2 jours quel trail et dans quelle coin je pourait aller et ou coucher. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawi Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 bienvenue dans la gang. De quel ville est tu ? Pour ce qui est de La Tuque, si tu veux simple , tu peux coucher au Relais 22 http://www.relais22milles.com/accueil-FR.htm ,il y a de très beau chemins forestiers dans ce coin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sillymike Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Il y a quelque semaines, nous sommes aller camper à la réserve faunique du Saint-Maurice (Camping du Lac Normand)... il y a du beau chemin terre, t'en que tu en veux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEDARD Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Merci les gars moi je vient de Lyster dans le coin de Plessisville et jeudi le 28 juin je part de chez nous et je monte ver le La Tuque pour me rendre dans le coin de Parent pour aller coucher et apres ma destination ???????? je ne le sai pas encore en redescendant chez nous, si vous voulez vous pouvez me dire les places ou on peux coucher et quel beau chemin de bois prendre et aussi par quel chemin on pourait redescendre s`en prendre le meme. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts