Super Sherpa Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 (edited) Samedi dernier je suis allé visiter la maison à Rosanna dans le Temps d`une Paix qui est située à Notre-Dame-des-Monts tout près de St-Urbain.......c`est interdit de passé là mais je me suis frayé un chemin au travers du barbelé et le site est très interessant a visité !!! Un petit vidéo : A+ Super Sherpa Edited June 19, 2014 by Super Sherpa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 T'es ben rebelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 (edited) T'es ben rebelle imagine quand il aura un gs 1200 il ira encore plus loin pour faire ses delit vu le confort et plaisir de rouler Edited June 22, 2012 by marguyo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 T'es ben Ti-Coune ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted June 22, 2012 Author Share Posted June 22, 2012 Vous me faites rire avec vos commentaires !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 (edited) Intéressantl! Ne t`en fait pas....si je passe par la un jour, je vais me faire poser a la même place que toi!!!! C'est un peu de notre histoire en fin de compte!! Cheers Edited June 22, 2012 by TONNEAU 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 SS j'espère que tu en as profité pour aller chier dans la chiotte! hihihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted June 23, 2012 Author Share Posted June 23, 2012 SS j'espère que tu en as profité pour aller chier dans la chiotte! hihihihihihi Disons qu`une pareille cabane.....ça coupe l`envie !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Les bobettes de bardeau de cèdre à Rose-anna étaient peut-être à l'intérieur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Les bobettes de bardeau de cèdre à Rose-anna étaient peut-être à l'intérieur... Raison de plus pour pas y aller ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKARelle Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bonjour Super Sherpa, Très bon vidéo! Maud... Que j'aime ton style! Dakarelle. P.S. On t'attend à Québec. Le tombeau de Sieur de Champlain n'a toujours pas été découvert... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 (edited) Bonjour Super Sherpa, Très bon vidéo! Maud... Que j'aime ton style! Dakarelle. P.S. On t'attend à Québec. Le tombeau de Sieur de Champlain n'a toujours pas été découvert... Merci Dakarelle !!! Je suis en train de préparer une rencontre avec une personne très spéciale.....si ça marche cela va être super !!! Un ride report va suivre si ça marche mais je ne peu pas vendre le punch donc d`ìci deux semaines vous devriez avoir des nouvelles !!! En passant.....moi aussi j`aime beaucoup ton style ma chère Dakarelle !!! A+ Super Sherpa Edited July 4, 2012 by Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergei Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Salut, Super Sherpa, je suis entrain de relire les ride, histoire de rêver et de faire des projets, j'ai l'intention de faire un passage dans ce coin la, peux tu me situer ça un peut, Ma femme et moi on a regardé la série, seulement récemment, en reprise. Mais on a bien aimé. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 Salut, Super Sherpa, je suis entrain de relire les ride, histoire de rêver et de faire des projets, j'ai l'intention de faire un passage dans ce coin la, peux tu me situer ça un peut, Ma femme et moi on a regardé la série, seulement récemment, en reprise. Mais on a bien aimé. Merci ! Salut ! Sergei !!! Il faut que tu prenne la route 381 en direction de St-Urbain et rendu à St-Urbain tu prend à ta droite le rang St-Jean Baptiste et tu roule quelques kilomètres et la maison à Rosanna est là à droite sur le rang St-Jean Baptiste à Notre-Dame-des-Monts mais on ne la voit pas du chemin....c`est clôturé !!! Voici la position GPS que j`ai prit de la maison à Rosanna : N47 37.211 W70 28.804 J`espère que ces renseignements vont t`aidé !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergei Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bien reçu et bien noter ! Merci beaucoup, Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 Bien reçu et bien noter ! Merci beaucoup, Super Sherpa Ça me faire plaisir Sergei......si tu as d`autres questions ne te gêne pas !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts