Jump to content

Drz Pour Petit Budget


yamyam

Recommended Posts

Elle n'est quand même pas si peu chère pour une 2003, même avec ce bas kilométrage; l'année model y est quand même pour quelque chose. J'imagine qu'à 3000 elle pourrait partir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle n'est quand même pas si peu chère pour une 2003, même avec ce bas kilométrage; l'année model y est quand même pour quelque chose. J'imagine qu'à 3000 elle pourrait partir.

Pile dans les prix selon www.http://www.bluebooktrader.com :

 

SUZUKI DRZ400S

Retail Low: $3,049.50

Retail High: $3,638.00

 

Faut pas oublier que le plus gros de la dépréciation se fait les premières année. Si la dépréciation était constante année après année, faudrait que le vendeur paye l'acheteur pour qu'il prenne son bike ? Soit plus objectif et cesse de te mettre dans le role de l'acheteur, tu seras bien content quand tu revendras le tiens au bon prix !

 

J'ai vendu le miens il y a 1 mois un peux plus cher que ce que j'ai payé l'année précédente...compte tenu de ce que j'avais fait dessus, du bon temps que j'ai eu avec, je ne m'en plaindrais certainement pas et je peut t'assurer que je n'ai pas fourré le gars, il est même membre sur le forum ici !

 

Des fois a force de courir les aubaines, on passe a coté des vraies ! zrockn_roll

Édité par 2brnut2b
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2brnut2b, dis-moi alors combien vaudrait le miens: un 2009 mis en service au printemps 2010 et avec 3500 km également.

Je ne crois pas que l'année de mise en service de ton DR-Z ai un impact sur le prix ! un 2009 est un 2009 (a part le fait qu'il ai moins de km par rapport a ça, on s'en balance)...donc

toujours selon http://www.bluebooktrader.com ,

 

SUZUKI DRZ400S 2009

Retail Low: $4,119.50

Retail High: $4,922.00

 

 

EXPLANATION OF CONDITIONS

Extra-Clean represents the top 15 to 20 percent of the marketplace. To rate a vehicle as extra clean, the vehicle must look like new, be in excellent mechanical condition and require no reconditioning. Mileage is usually low. This is sometimes referred to as "showroom" condition. This vehicle should also have complete and verifiable service records. If there is no remaining factory warranty and the unit is being retailed at a dealership, the dealer will usually offer some warranty coverage on a unit in this condition.

The estimated retail value you receive at this site does not make allowance for any add-on accessories. It is based on a unit with all original equipment.

Units classified as "Average" or "Clean" condition will sell for less than the price you will receive at this site. The value of any vehicle will depend on the cosmetic condition, mileage, mechanical condition and origin. Maintenance history, option upgrades, performance history and current regional economy should be considered when determining a final selling price.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas indiqué que c'était un méga deal de l'année... Puisque c'est une moto abordable à l'achat neuf, c'est sûr que la différence de prix entre les années est minime. Avec ma 2002 je n'ai aucunement l'impression qu'elle est démodée. Je l'ai payé le même prix que celle là avec le même mileage, donc même avec quand j'aurai 50000 km ou + ma dévaluation serait minime comparativement à celui achete neuf... Avec un peu de négociation elle demeure pas cher!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas indiqué que c'était un méga deal de l'année... Puisque c'est une moto abordable à l'achat neuf, c'est sûr que la différence de prix entre les années est minime. Avec ma 2002 je n'ai aucunement l'impression qu'elle est démodée. Je l'ai payé le même prix que celle là avec le même mileage, donc même avec quand j'aurai 50000 km ou + ma dévaluation serait minime comparativement à celui achete neuf... Avec un peu de négociation elle demeure pas cher!

C'est exactement comme ça que je l'avais compris yamyam, ca fait une machine fiable pour pas cher et t'est certain de perdre très peu ou même pas du tout si tu tiens compte du plaisir que tu auras eu avec! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment alors expliquer qu'environ seulement un peu plus de $1000 de plus pour une 2009 par rapport à une 2003?

 

L'offre et la demande.

 

La moto est presque identique entre 2003 et 2009.

 

Pourquoi payer beaucoup plus pour un 2009 si il y a des 2003 à bas kilométrage?

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.