Valeritz Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Salut! Je me suis inscrite il y a quelque temps mais ne me suis jamais présentée. Alors voilà. Je suis de Montréal, j'ai ma moto (F650gs) depuis un peu moins de 3 mois et j'ai encore le permis d'apprenti - mon teste sur la route est prévu pour le 15 août, yay! Je suis timide, têtue et j'ai zéro sens de l'orientation. Et je tombe souvent. J'ai aussi des qualités La moto double usage, c'est vraiment devenu ma passion. On ne parle que de ça à la maison et j'ai perdu la moitié de mes ami(e)s facebook parce que je post juste des choses de moto J'espère me faire de nouveaux amis ici ainsi qu'apprendre et partager sur le merveilleux monde de la moto. À bientôt dans un trou de bouette en quelque part Valeritz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bienvenu et au plaisir de rouler dans la poussière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Si tu as zéro sens d'orientation on vas focément se rencontrer .... Bienvenue !!! Kio 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 kio,,,es tu en train d admettre que tu as un coté feminin dominant coté orientation????,,,,,lol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bienvenue sur RidAventure.ca Valeritz félicitation pour ton achat et bonne chance pour ton test qui s'en viens ne t'en fait pas pour tes amis sur fessbook , tu vas t'en faire pleins ici tomber fait parti de l'apprentissage on se relève et on repart au plaisir de se croiser dans les sentiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Si tu as zéro sens d'orientation on vas focément se rencontrer .... Bienvenue !!! Kio la différence entre toi et les autres c'est que toi tu réussis a te perdre plusieurs semaines par année sur les routes de l’Amérique du nord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bienvenue sur le forum, tu vas te trouver plein de partner pour rider ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest steph38klr650mtl Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 yes girl,si ca tante d'aller rider dans le nord ou pres de mtl/saint-isidore/terrebonne.nous sommes tres sympatique et plaissant mdrrr let's go ridding girl.loll de steph mtl klr 650 redefined2007@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valeritz Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Cool! Merci de vos messages de bienvenu. Vous êtes drôles et encourageant aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest steph38klr650mtl Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 moi jhabite a verdun,connais-tu des trail dans le coin? mdrrr.ils se font rare. mais a saint-isidore il a un spot tres cool et parfait pour pratiquer. si ca tante dy aller soi pas timide mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
turbo_jue Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bienvenue Valeritz!! C'est très convivial comme forum ici. Tout le monde veut aider tout le monde! Amuse-toi bien cet été et bonne chance pour ton test le 15 aout! Jue 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 kio,,,es tu en train d admettre que tu as un coté feminin dominant coté orientation????,,,,,lol 1 point pour toi .... Comment on fais pour transposer çà dans le ménage ? Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valeritz Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Merci moi jhabite a verdun,connais-tu des trail dans le coin? mdrrr.ils se font rare. mais a saint-isidore il a un spot tres cool et parfait pour pratiquer. si ca tante dy aller soi pas timide mdrrr Haha! J'en ai pas encore trouvé moi non plus des trails à Mtl... J'en parle à mon chum mais ça me tente beaucoup pour St-Isidore! Quand est-ce que tu peux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest steph38klr650mtl Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 sa fait un bout que je roule pas de permis.mon exam cest le 9 juillett.en temp normal je ride avec mon ami dominique un pro enduro .mais la yer parti en voyage. jessaye detre sage jusquau 9juillet mais jai le gout dy aller pareil mdrrr. disont que jai ete a mes cours de moto avec ma moto.mais estic jaihate de rider legal mdrrrr apppel-moi en fin de semaine.je te laisse mon # et j'invite ton copin aussi,no pprob.vouus pouvez passer chez nous avant c'est sur le chemin. ta mon email si tu veux je te laisse mon# ont va avoir du plaisir a rider. peace de steph Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 bienvenue sur le forum, une endroit intéressant pour s'initier au hors route , juste au nord de Lachute voir chemin Scotch, le long de la rivière-rouge... bref tu vas trouver plein d'info ici et des amis !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest steph38klr650mtl Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 http://www.youtube.com/user/mysticalsoulqc?feature=mhee mes vids de saint- isidore et terrebonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dom Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bienvenue et tu vas voir tu vas te faire plein de nouveau amissssss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bienvenue à toi ! Et une girl de plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bienvenue à toi ! Et une girl de plus ! une sacoche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawi Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Une s'a coche, bienvenue.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojo Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bienvenue et au plaisir de rider avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bienvenue !!! Bon ca va prendre une section juste pour les Girls bientot 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bienvenue J'ai l'impression que tu vas trouver ben des rides et ben des conseils.... Au plaisir de se voir lors d'une ride... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sillymike Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Valerie, Dis-toi que le manque de sens d’orientation... ça peut-être un atout! Tu risque de découvrir plein d'endroit intéressant Le problème arrive quand tu veux y retourner... mais ça c'est une autre histoire... Bienvenu au zoo, Michel PS: Peut-être que ton chum devrait t'acheter un GPS pour ta fête... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valeritz Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 bienvenue sur le forum, une endroit intéressant pour s'initier au hors route , juste au nord de Lachute voir chemin Scotch, le long de la rivière-rouge... bref tu vas trouver plein d'info ici et des amis !! J'adore! Je suis allée 3 fois dans le chemin Scotch avec mon copain et des amis. Je n'y vais jamais seule pour 2 raisons... j'ai pas mon vrai permis et quand je tombe je ne suis pas nécessairement capable de relever ma moto. Sinon je pense que j'irais tous les jours Des petites photos: http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/13728-la-classic-scotch-road/page__hl__%2Bclassic+%2Bscotch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valeritz Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 une sacoche? Ça veut dire quoi "une sacoche"? Ça l'air pas tellement gentil mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valeritz Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Valerie, Dis-toi que le manque de sens d’orientation... ça peut-être un atout! Tu risque de découvrir plein d'endroit intéressant Le problème arrive quand tu veux y retourner... mais ça c'est une autre histoire... Bienvenu au zoo, Michel PS: Peut-être que ton chum devrait t'acheter un GPS pour ta fête... Yes! un GPS c'est dans ma liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sillymike Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Ça veut dire quoi "une sacoche"? Ça l'air pas tellement gentil mais bon. J'pense que c'est du slang pour dire "une fille sur la coche!"... selon moi c'est positif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 (edited) Les Sua'coches... Une expression issue des aventure de Céline et Ann690... C'est vraiment loin d'être dit méchamment, c'est plutôt un clin d'oeil entre filles... Nous les gars on est supposément pas supopsé le dire par contre Voici l'origine des saccoches... qui se sont transformé en Sua'coche à longue des rides ;P Cherche le post de Céline http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/11041-ride-a-holloweve-sur-la-gs-breaker/ Edited June 26, 2012 by Vyxenn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bienvenue J'ai l'impression que tu vas trouver ben des rides et ben des conseils.... Au plaisir de se voir lors d'une ride... Ahhh... ok, je viens de la "catchée" Onip... Je dois être fatigué... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 J'pense que c'est du slang pour dire "une fille sur la coche!"... selon moi c'est positif... c ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valeritz Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 Les Sua'coches... Une expression issue des aventure de Céline et Ann690... C'est vraiment loin d'être dit méchamment, c'est plutôt un clin d'oeil entre filles... Nous les gars on est supposément pas supopsé le dire par contre Voici l'origine des saccoches... qui se sont transformé en Sua'coche à longue des rides ;P Cherche le post de Céline http://www.ridaventu...-la-gs-breaker/ J'ai lu. Ça explique tout! Merci En plus c'était un récit palpitant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts