Jump to content

Nouvelle Et Timide


Valeritz

Recommended Posts

Salut!

 

Je me suis inscrite il y a quelque temps mais ne me suis jamais présentée. Alors voilà.

 

Je suis de Montréal, j'ai ma moto (F650gs) depuis un peu moins de 3 mois et j'ai encore le permis d'apprenti - mon teste sur la route est prévu pour le 15 août, yay!

 

Je suis timide, têtue et j'ai zéro sens de l'orientation. Et je tombe souvent. J'ai aussi des qualités ;)

 

La moto double usage, c'est vraiment devenu ma passion. On ne parle que de ça à la maison et j'ai perdu la moitié de mes ami(e)s facebook parce que je post juste des choses de moto :mrgreen:

 

J'espère me faire de nouveaux amis ici ainsi qu'apprendre et partager sur le merveilleux monde de la moto.

 

À bientôt dans un trou de bouette en quelque part :)

 

Valeritz

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure.ca Valeritz

 

félicitation pour ton achat et bonne chance pour ton test qui s'en viens em3600

 

ne t'en fait pas pour tes amis sur fessbook , tu vas t'en faire pleins ici

 

tomber fait parti de l'apprentissage em0300 on se relève et on repart

 

au plaisir de se croiser dans les sentiers zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu as zéro sens d'orientation on vas focément se rencontrer .... em3600

 

Bienvenue !!!

 

Kio

 

la différence entre toi et les autres c'est que toi tu réussis a te perdre plusieurs semaines par année sur les routes de l’Amérique du nord em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest steph38klr650mtl

yes girl,si ca tante d'aller rider dans le nord ou pres de mtl/saint-isidore/terrebonne.nous sommes tres sympatique et plaissant mdrrr

let's go ridding girl.loll de steph mtl klr 650

redefined2007@hotmail.com

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest steph38klr650mtl

moi jhabite a verdun,connais-tu des trail dans le coin? mdrrr.ils se font rare. mais a saint-isidore il a un spot tres cool et parfait pour pratiquer. si ca tante dy aller soi pas timide mdrrr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

kio,,,es tu en train d admettre que tu as un coté feminin dominant coté orientation????,,,,,lol em0400

 

1 point pour toi .... em1100

Comment on fais pour transposer çà dans le ménage ? em3700

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci

moi jhabite a verdun,connais-tu des trail dans le coin? mdrrr.ils se font rare. mais a saint-isidore il a un spot tres cool et parfait pour pratiquer. si ca tante dy aller soi pas timide mdrrr

 

Haha! J'en ai pas encore trouvé moi non plus des trails à Mtl... :)

J'en parle à mon chum mais ça me tente beaucoup pour St-Isidore! Quand est-ce que tu peux?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest steph38klr650mtl

sa fait un bout que je roule pas de permis.mon exam cest le 9 juillett.en temp normal je ride avec mon ami dominique un pro enduro .mais la yer parti en voyage.

jessaye detre sage jusquau 9juillet mais jai le gout dy aller pareil mdrrr. disont que jai ete a mes cours de moto avec ma moto.mais estic jaihate de rider legal mdrrrr apppel-moi en fin de semaine.je te laisse mon # et j'invite ton copin aussi,no pprob.vouus pouvez passer chez nous avant c'est sur le chemin. ta mon email si tu veux je te laisse mon# ont va avoir du plaisir a rider. peace de steph

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi ! Et une girl de plus !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Valerie,

 

Dis-toi que le manque de sens d’orientation... ça peut-être un atout! Tu risque de découvrir plein d'endroit intéressant em3600 Le problème arrive quand tu veux y retourner... mais ça c'est une autre histoire...

 

Bienvenu au zoo,

 

Michel

 

PS: Peut-être que ton chum devrait t'acheter un GPS pour ta fête... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bienvenue sur le forum, une endroit intéressant pour s'initier au hors route , juste au nord de Lachute voir chemin Scotch, le long de la rivière-rouge...

 

bref tu vas trouver plein d'info ici et des amis !!

 

J'adore! Je suis allée 3 fois dans le chemin Scotch avec mon copain et des amis. Je n'y vais jamais seule pour 2 raisons... j'ai pas mon vrai permis et quand je tombe je ne suis pas nécessairement capable de relever ma moto. Sinon je pense que j'irais tous les jours :D

 

Des petites photos:

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/13728-la-classic-scotch-road/page__hl__%2Bclassic+%2Bscotch

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Valerie,

 

Dis-toi que le manque de sens d’orientation... ça peut-être un atout! Tu risque de découvrir plein d'endroit intéressant em3600 Le problème arrive quand tu veux y retourner... mais ça c'est une autre histoire...

 

Bienvenu au zoo,

 

Michel

 

PS: Peut-être que ton chum devrait t'acheter un GPS pour ta fête... :wink:

 

Yes! un GPS c'est dans ma liste.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les Sua'coches... Une expression issue des aventure de Céline et Ann690... C'est vraiment loin d'être dit méchamment, c'est plutôt un clin d'oeil entre filles... Nous les gars on est supposément pas supopsé le dire par contre em3900

 

 

Voici l'origine des saccoches... qui se sont transformé en Sua'coche à longue des rides ;P

Cherche le post de Céline

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/11041-ride-a-holloweve-sur-la-gs-breaker/

Édité par Vyxenn
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue

300px-Mtianeti.jpgritz-crackers-200g.jpg

 

J'ai l'impression que tu vas trouver ben des rides et ben des conseils....

 

 

Au plaisir de se voir lors d'une ride...

 

Ahhh... ok, je viens de la "catchée" Onip... Je dois être fatigué... :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les Sua'coches... Une expression issue des aventure de Céline et Ann690... C'est vraiment loin d'être dit méchamment, c'est plutôt un clin d'oeil entre filles... Nous les gars on est supposément pas supopsé le dire par contre em3900

 

 

Voici l'origine des saccoches... qui se sont transformé en Sua'coche à longue des rides ;P

Cherche le post de Céline

 

http://www.ridaventu...-la-gs-breaker/

 

 

 

J'ai lu. Ça explique tout! Merci em3900

En plus c'était un récit palpitant :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.