Garnotte Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 (edited) Beau tracé de niveau 2, sa prend la journée à complèté. Essence disponible au barrage Gouin uniquement. Edited June 25, 2012 by Garnotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 vous l'avez faite le 23 juin ?,j'ai vu 2 klr passe dans le vilage un bleue et un noir il me semble hier en pm,j'etait a la maison la bas en train de faire des reno dehors quand j'ai cru voir 2 moto qui allait gazer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Non, le 24, un bleue foncé pis un bleu pâle/gris, une GSA rouge et grise nous accompagnait. On est arrivé à La doré à 20h00 hier soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 (edited) Non, le 24, un bleue foncé pis un bleu pâle/gris, une GSA rouge et grise nous accompagnait. On est arrivé à La doré à 20h00 hier soir. bon j'ai vu des moto passe ,j'ai vue la bleu pale et un rider en noir debout pour l'hrs je suis peut etre dans le champ car il fait noir assez tard ce temps ci,moi j'etait dans la 2 iem rue (des saule ) celle qui est parralelle a la main ,a 10 maison de la gravel presque derriere l'eglise Edited June 26, 2012 by marguyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 J'ai vue un KLR 2007 et - dans le village, vert plein de sticker, est-ce toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJOUBI Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Je pense vous avoir vu arrêtés au bord de la route entre Rivière au Rat et Matawin. En gros, votre route se résume à quoi ? Vous passez par la 1 à Rivière au Rat ? Ensuite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Je devais être en train de changé mon flat, lundi.....lol On entre par rivière Mattawin, on rejoint la 1 par la ZEc chapeau de paille, ensuite Casey par le lac châteauvert, après sa réservoir gouin en passant par le club haltapache. Rendu au gouin on pogne la 10 direction la Tuque jusqu'à la 406 qui monte a la doré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 J'ai vue un KLR 2007 et - dans le village, vert plein de sticker, est-ce toi? non moi je me suis trouvez un pied a terre que l'on re tape la bas a la dore ,pour l'instant on fait plus de marteau que de moto!,vous avec dormi ou a st fe finalement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canadien Errant Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Rider en noir avec un casque Blanc??? Si oui c'était moi, donc nous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcticcat Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Une belle run en effet. À part le dernier bout entre la rte 10 et La Doré que je ne n'ai pas encore fait, c'est un beau terrain de jeu qui est familié pour moi. C'est toujours un must de passer par l'aéroport de Casey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HDen Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Ouais, toujours le fun de rouler sur cette piste de Casey, même l'hiver passé, en motoneige, en montant vers Parent !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Je suis toujours à la recherche de photo d'époque de cette piste, sans succès....quelqun doit ben avoir sa à quelque part? Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboutdumonde Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Je suis toujours à la recherche de photo d'époque de cette piste, sans succès....quelqun doit ben avoir sa à quelque part? http://www.militarybruce.com/history/base-history_45.html Est-ce que c'est possible que la prémices de base soit fausse ? ET que ça n'a jamais été une base militaire officielle. je cherche je cherche je cherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 je crois que ça fitterais dans le décors http://www.militarybruce.com/history/base-history_49.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Apparament c'était une piste secondaire pour les bombardiers en cas d'attaque nucléair. Elle n'a jamais vraiment servit. Il y en a une autre d"ailleur dans le parc de la vérendery pas loin du domaine. Peut-être que d'allez s'accoté au bar a parent pourrait être productif..lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 Kin, tente pas d'écrire un ride report, laisson parlé les photo..elle sont fraichement développé....hehe On atttend un retardataire.. La route 1 qui part de rivière aux rats: On attend les retardataire.....lol Le boutte le fun entre la pouvoirie du châteauvert et Casey. Casey beach Le pont memant à l'aéroport, lieu de plusieurs enlevement extra-terrestre... Une grosse panquarte jaune: Un barrage de castors sur l'acide: La route quelque part entre le Gouin et la Doré Les "mouches à feu" on des problèmes d'allumage par ici.... On attend....encore.... La dernière photo du film: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canadien Errant Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Wow !!! Ca c't'un ride report... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HDen Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Le lendemain les rôles étaient inversé il me semble question retardataires lolll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Je suis toujours à la recherche de photo d'époque de cette piste, sans succès....quelqun doit ben avoir sa à quelque part? As tu contacté les clubs de pilote dans les autres aéroports du coin? Ou même Transport Canada? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 rien trouvé sur les forum d'aviation et militaire à date, peu de monde semble avoir vue cette piste à l'époque. Pis transport Canada existait tu en 1950? Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 J'ai vue un Vstrom au pond de rivière au rat lundi midi, il a fait un gros smile quand il a vue nos motos sur le trailler Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboutdumonde Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Il ne détient pas toute la vérité, mais super intéressant à lire sur le cas de l'aérodrome de casey. En plus le gars capote sur les iltis ! http://campingcdn.blogspot.ca/2011/10/thoughts-of-2012-camping-in-casey.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now