Jump to content

Produit Pour Visière


Xrock

Recommended Posts

L'Aquapel pour pare-brise d'auto ferait surement une super-job car bien supérieur au Rain-X par sa plus grande durabilité. Le Plexus est bon sur tous les plastiques, y compris celui de nos motos; il nettoie, polis et faire reluire comme du neuf. Par contre, le produit doit provenir du pétrole puisque son prix a beaucoup augmenté comparativement à il y a quelques années. Je souviens avoir déjà payé moins de $10 par grosse canne en achat de groupe alors qu'aujourd'hui il est affiché à $24.95 plus taxes, ce qui est un prix plutôt indécent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'emploi Pledge sur ma visière de casque et ma vitre de moto depuis plusieurs années et je suis toujours satisfait.

Ma vitre (Givi) de moto a plus de 60000 km et est toujours en très bon état et facile a nettoyer.

Le RainX est déconseillé sur le plastique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

plexus plexus plexus em3600 facile le netoyage apres la premiere utilistion . ,aide l'eau a perler, protege et tout le tralala. moisa fait 6 ans que je lave mon casque et visere et il es comme neuf . en passant faite attention avec les rainx , windex, ......... si il a de l'amoniaque sa fait blanchir le plastique transparant . donc visere windshield....... mieux vaut un produit quelque peut couteux oui mais qui dure longtemps que de payer une visere ,ou un windshield.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le chrome dans le temps etait tres fragile autant sur les visieres que les lentilles de goggles.

 

nettoyage apres avoir recu des mouches pi tu commencer a scraper le chrome...

 

le chrome cest beau, utilisable quand il fait beau soleil mais cest tellement facile a scraper que apres la premiere lentille j'en ai jamais racheter...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aquapel can i safely use it on acrlight or plastic wind screen

 

bon cest toujours ca

 

j'avais trouve sur internet un gars qui vendait ca tres raisonnable on etait suppose commander en groupe en mon ouvrage mai le monde avait changer d'idee je vais essayer de retouver le lien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je pense que cetait ca

 

http://aquapel.ca/crbst_13.html

 

le plus cheap cest $35 pour 5 traitements incluant taxe et shipping donc $7 chaque

 

ca bat le $30 $40 et plus des garages....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Pledge a fait une belle job pas besoin d'en mettre à chaque nettoyage car....ensuite après une ride je prends une serviette en ratine microfibre humecté d'eau chaude que je dépose sur la visière et le casque....laisser reposer 5 minutes et ensuite les mouches décolle comme un charme. Pour finir la job on éclaircie avec une serviette servant à nettoyer les lunettes......bingo ! aucun autre produit nécessaire. Même méthode pour le windshield.

 

P.S. assurez vous qu'il ne traine aucun grain de sable dans votre serviette de nettoyage......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Pledge a fait une belle job pas besoin d'en mettre à chaque nettoyage car....ensuite après une ride je prends une serviette en ratine microfibre humecté d'eau chaude que je dépose sur la visière et le casque....laisser reposer 5 minutes et ensuite les mouches décolle comme un charme. Pour finir la job on éclaircie avec une serviette servant à nettoyer les lunettes......bingo ! aucun autre produit nécessaire. Même méthode pour le windshield.

 

P.S. assurez vous qu'il ne traine aucun grain de sable dans votre serviette de nettoyage......

C'est exactement ce que je fait lorsque je veux nettoyer. :wink:

Il faut aussi oublié le papiers essuie tout et préférer la microfibre,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Oui le Ipone fonctionne bien, et j'ai payé 15$ l'immense cacanne....contrairement au plexu$

 

Je l'ai essayé hier... 12$ chez Picotte à Granby, avec les linges en micro-fibres de Nappa. Wow.... Ça fait de la bonne job... J'aime mieux que Plexus. La seule affaire, je n'ai pas testé l'effet déperlant, si c'est aussi bon que Plexus, ben.... je viens de changer de produit... sinon, ce sera plexus pour visière et pare-brise , et Ipone pour tout le reste.... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.