OupsOne Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Salut tout le monde, Cela fait trois ans que je suis au Québec et ai enfin mon permis ( enfin la première partie ), je reside dans la petite Italie à Montréal. Je découvre les Québec et ses chemins en Jeep mais en quatres roues c'est moins l'fun ! J'ai tous récemment réussi à trouver une BMW R80 G/S, un rêve depuis longtemps ! Je suis particulierement amateur d'ancienne et aime le caractère de ces bebelles là ! Y 'aurait il des aventurier en double Usage qui aurait la bonté de m'accompagné pour découvrir les chemins et routes du Québec ? Je suis vraiment pas chiant, contrairement à ce que pourrai laisser sous entendre mon origine : ) et endurant ! Bien-sûr je paye volontiers le coup à boire ! Parait-il que Dimanche sera un beau jour ... Si quelqu'un est partant ! Merci et bonne ride ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawi Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 bienvenue dans la gang cousin, surveille le forum régulièrement, tu va trouver.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikeLewis Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bienvenue à toi, je suis Québecois mais j'ai vécu un bout à l'ile de la Réunion ou j'avais une petite Yamaha TW de Plage je connais pas encore les trail du Québec mais je suis bien prêt à les découvrir avec toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 (edited) heu non... tu peux pas rester ici... le quota de français est déjà dépassé! LE français de la place c'est MOI Edited June 27, 2012 by Air0ne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dom Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bienvenu cousin j'adore ton humour Link to comment Share on other sites More sharing options...
OupsOne Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 Hahaha Merci pour l'accueil, enfin jdis ça pour les Québécois ...hein AirOne Mike j'tenvoie un mp ce soir ou demain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 heu non... tu peux pas rester ici... le quota de français est déjà dépassé! LE français de la place c'est MOI Force est d'admettre que Rhino est pas mal implanté aussi Erwan Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Force est d'admettre que Rhino est pas mal implanté aussi Erwan Et puis j'ai une moto plus grosse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Je demande un combat de coqs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 C'est à voir!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 (edited) Bienvenu cousin j'adore ton humour Hummmmmmm ... Pour l'instant ... Paul Jr ... p.s. j'ais tu bien fait d'écrire ca moi ???? Ok. Je me sauve !!! Edited June 28, 2012 by Gros Buck Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Je demande un combat de coqs! Le seul oiseau capable de chanter les pieds dans la m*rd* 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts