OupsOne Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Salut tout le monde, Cela fait trois ans que je suis au Québec et ai enfin mon permis ( enfin la première partie ), je reside dans la petite Italie à Montréal. Je découvre les Québec et ses chemins en Jeep mais en quatres roues c'est moins l'fun ! J'ai tous récemment réussi à trouver une BMW R80 G/S, un rêve depuis longtemps ! Je suis particulierement amateur d'ancienne et aime le caractère de ces bebelles là ! Y 'aurait il des aventurier en double Usage qui aurait la bonté de m'accompagné pour découvrir les chemins et routes du Québec ? Je suis vraiment pas chiant, contrairement à ce que pourrai laisser sous entendre mon origine : ) et endurant ! Bien-sûr je paye volontiers le coup à boire ! Parait-il que Dimanche sera un beau jour ... Si quelqu'un est partant ! Merci et bonne ride ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawi Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 bienvenue dans la gang cousin, surveille le forum régulièrement, tu va trouver.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikeLewis Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bienvenue à toi, je suis Québecois mais j'ai vécu un bout à l'ile de la Réunion ou j'avais une petite Yamaha TW de Plage je connais pas encore les trail du Québec mais je suis bien prêt à les découvrir avec toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 (edited) heu non... tu peux pas rester ici... le quota de français est déjà dépassé! LE français de la place c'est MOI Edited June 27, 2012 by Air0ne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dom Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bienvenu cousin j'adore ton humour Link to comment Share on other sites More sharing options...