Super Sherpa Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 (edited) La semaine passée j`ai acheté ma Go Pro Hero 2 et je peut vous dire que je m`amuse beaucoup avec ça..........j`ai même filmer un chevreuil qui a traversé la trail devant moi et je vais filmé durant l`été mes escapades off-road.....surtout les ascensions de montagnes.....le mont Dufour est déjà filmé et je vais faire des montages vidéos sous peu pour vous les partager !!! C`est Jimo qui m`a vendu la caméra et je peut vous dire que le service est extra.....rapide,courtois et professionnel !!! J`ai bien hâte de vous partagez mes nouveaux vidéos !!! A+ Super Sherpa Edited June 26, 2012 by Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Wow man c'est bin cool ça !! Tu va pouvoir filmer ma katoume garoché des roches sur ta GS . Non... je n'ai pas dit ça moi là là... Blagues à part, c'est toute un achat et j'ai hate de voir la trail qui monte en haut du Mont je ne sais quoi que tu nous fait bavé sur tes photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Belle patente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 Wow man c'est bin cool ça !! Tu va pouvoir filmer ma katoume garoché des roches sur ta GS . Non... je n'ai pas dit ça moi là là... Blagues à part, c'est toute un achat et j'ai hate de voir la trail qui monte en haut du Mont je ne sais quoi que tu nous fait bavé sur tes photos. Je vais acheter un protecteur pour la lumière avant et je vais me tenir un peu plus loin !!! A+ Super Sherpa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Je vais acheter un protecteur pour la lumière avant et je vais me tenir un peu plus loin !!! A+ Super Sherpa Moué si , moué si !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Ok... on déroute... Hey !!! Je crois que c'est le Mont Apica , la fameuse montagne. N'est-ce pas ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Ils ont fermé le côté de la clôture au mont Apica Snif Snif Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Ils ont fermé le côté de la clôture au mont Apica Snif Snif il y as une trail a cote a gauche de la cloture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 ohhhhh en espérant qu'ils ne ferment pas celle là non plus!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 Ok... on déroute... Hey !!! Je crois que c'est le Mont Apica , la fameuse montagne. N'est-ce pas ??? La semaine passé j`ai fait l`ascension du Mont Dufour dans le Parc des Grands Jardins à quelques kilomètres de Boileau et j`ai filmé ça avec ma Go Pro et il faut que je fasse un montage........j`attends l`arrivée de mon logiciel pour le montage !!! Le Mont Apica....je l`ai monté deux fois et je vais y retourner cette année pour avoir de nouvelles prise de vue avec ma Go Pro !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 il y as une trail a cote a gauche de la cloture Merci marguyo pour l`ìnfo.....je veux y retourner prochainement !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts